Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mes bugs d'affichage internet ie6 win xp java javascript

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1546706
tenand
Posté le 29-04-2004 à 04:05:49  profilanswer

:pt1cable:  
s&alut les amis! mes problems sont longs a décrire! aussi j'ai créé mon mini-site de deux pages qui décrit mes problemes de bugs d'affichage d'internet/java ca bugue sur mon pc, mais pas sur le pc de mes amis, donc ya un blaze dans ma config internet. je ne trouve pas !!! des liens ne s'affichent pasn des messages d'erreur, bref !!merci de voir mon petit site, et de m'aider svp!ici svp. comme vous préférez.
BUG 1:
?Microsoft Internet Explorer : Some components are corrupted?

quand je veux mettre à jour mes pilotes creative audigy 2 platinium sur le site.. mais y a pas ce message d'erreur si je le fait a partir d'un autre pc!!!!!
BUG 2:
Absence des zones de rentrées de nom d?utilisateur et de mot de passe sur l?entrée des forums de France 2.
Or ces zones existent quand j?y accède sur un autre pc.
ce n'est donc pas le site, mais ma config internet/ ou java...

mon site perso:

http://bug-internet.site.voila.fr/
les bugs y sont mieux décrits .
voilà, merci encore!a bientot ici! :hello:

---------------
quel monde étrange.. les pc c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 04:05:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
historique internet explorerpartage internet OK partage reseau KO
Internet Explorerpb connexion internet avc reseau wifi
probleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41serveur internet ebusiness?
Virus JS Fortnight M perturbe Internet Explorerprobleme d'affichage des pages web
[Internet] accessible en ligne de commande mais pas sous windows...acrobat reader & internet explorer mémoire ne peut être read
Plus de sujets relatifs à : mes bugs d'affichage internet ie6 win xp java javascript

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR