Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pourquoi télécharge-t-il msn messenger automatiquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi télécharge-t-il msn messenger automatiquement ?

n°1465805
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 25-02-2004 à 08:46:58  profilanswer
 

Bonjour !
 
mon windows XP pro fait quelque chose de bizarre, ça ressemble a un virus mais j'ai trouvé aucune info sur le net.
 
à chaque fois que je me connecte au net (je suis en 56k), ça télécharge automatiquement un fichier de 4.5Mo dans mon répertoire TEMP qui s'appelle "BIT1.tmp".
Une fois que le fichier est télécharger, il s'appelle 'isetup.exe' (je ne suis pas sur du nom) et quand je l'exécute ça lance l'installation de MSN Messenger.
 
rien d'anormal se passe une fois installé.
 
mais si je supprime ce fichier, à chaque fois, il le retélécharge une fois connecté!!
 
c'est embettant car ça bouffe ma petite bande passente.
 
c'est donc alors ce problème ????? un virus ? comment l'enlever ?


Message édité par USA Mike le 25-02-2004 à 08:48:20
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 08:46:58  profilanswer
 

n°1465839
xanack
Posté le 25-02-2004 à 09:33:38  profilanswer
 

vire les mises a jour automatiques (proprietés system)....

n°1465904
usamike
Posté le 25-02-2004 à 10:28:05  profilanswer
 

je l'ai déjà fait. onglet MISES-à-jour sur poste de travail.

n°1467072
marco30
Posté le 26-02-2004 à 00:21:53  profilanswer
 

bonsoir pour ton probleme il te faut aller dans msnmessenger outils options
et decocher la case connection automatique à chaque lancement d'internet. si cela ne resout pas ton probléme et si tu n'en as pas l'utilité supprime carrement msnmessenger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pourquoi télécharge-t-il msn messenger automatiquement ?

 

Sujets relatifs
Caméra fonctionne sous msn messenger 4 mais pas le 6 :(repondeur sur msn messenger
repondeur sur msn messengercomment établir le communication vocale avec MSN Messenger
Comment afficher l'IP d'un serveur automatiquement sur une page web ?rebooter Windows Xp automatiquement
Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de Win ?Comment désinstaller Outlook et Messenger de winxp ?
Msn messenger au travers d'un Firewall symantec vpn/applianceProbléme lors d'un envoit avec MSN MESSENGER
Plus de sujets relatifs à : pourquoi télécharge-t-il msn messenger automatiquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR