Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Caméra fonctionne sous msn messenger 4 mais pas le 6 :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra fonctionne sous msn messenger 4 mais pas le 6 :(

n°1464472
tatan
Posté le 24-02-2004 à 03:44:57  profilanswer
 

Vous avez une idée, j'ai une caméra Firewire, elle fonctionne super bien sous windows messenger mais msn messenger 6 sa fonctionne pas trop.
 
Sous msn 6 lorsque je la configure sa fonctionne mais ensuite, c'est nase, lorsque j'essaie de la faire fonctionner tout est noir et quand je vais dans la config d'affichage de la caméra sa m'indique que la caméra est débrancher ou elle est utilisé par un autre logiciel.
 
Vous avez des suggestions?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 03:44:57  profilanswer
 

n°1464561
capercaill​e
Posté le 24-02-2004 à 09:49:10  profilanswer
 

J'ai le meme problème. Ca marche qouq Yahoo! mais pas avec MSN

n°1464640
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 24-02-2004 à 10:48:08  profilanswer
 

j'ai eu exactement le meme pbl , ma webcam ne marchait pas en mode webcam sous msn mais par contre elle marchait en Videoconference (va comprendre!!)
je pense que c'est un pbl de drivers !

n°1465291
tatan
Posté le 24-02-2004 à 19:05:23  profilanswer
 

Donc il n'y a pas trop de de solution à ce que je vois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Caméra fonctionne sous msn messenger 4 mais pas le 6 :(

 

Sujets relatifs
repondeur sur msn messengerrepondeur sur msn messenger
dhcp qui ne fonctionne pas.. ca peut venir de la carte reseau ?comment établir le communication vocale avec MSN Messenger
Comment désinstaller Outlook et Messenger de winxp ?ma touche entrée ne fonctionne plus sous Win Xp pro
Msn messenger au travers d'un Firewall symantec vpn/applianceImpossible de trouver le pilote pour Camera Canon MV600
Probléme lors d'un envoit avec MSN MESSENGEROu trouver Msn Messenger dans une vieille version
Plus de sujets relatifs à : Caméra fonctionne sous msn messenger 4 mais pas le 6 :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR