|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de Win ? |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 08:52:41 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Quand Windows démarre ou quand tu ouvres une session utilisateur ? |
YING | tu ne peux pas le mettre dans |
FrigoAcide |
|
youmoussa Ecrou-vis | c'est dans la base de registre je crois.. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Faut créer un serice? Comment faire? HELP! |
youmoussa Ecrou-vis | tu crées une chaine de caractére dont le contenu est la ligne de commande (avec ou sans options) de ton soft |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | on va tester...
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:18:03 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | J'ai trouvé où sont stockés les services, je tenterai le coup aussi :
|
youmoussa Ecrou-vis | les services c'est plus compliqué, c'est pas qu'un simple exe je crois |
Mike2042 | en faisant demarer>executer>msconfig >demarrage on a les lien de la base de registre il me semble HKCU/SOFTWARE/.... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C koi le ressource kit? je le trouve où? Message édité par PoussahPensif le 12-03-2004 à 22:08:55 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
fffred don't steak | une solution peut-etre : telecharge 'startup' sur ce site : jceel.free.fr
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Startup permet de démarrer le prg avec chaque session, mais pas au démarrage du pc, qd aucune session n'est ouverte...
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Message édité par PoussahPensif le 15-03-2004 à 10:24:02 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | idem. ça s'pplique à tt le monde au lieu de juste moi,ms c'est la seule différence Message édité par PoussahPensif le 15-03-2004 à 10:32:08 |
youmoussa Ecrou-vis | faut certainement alors passé par un service.. |
youmoussa Ecrou-vis | tu devrais poster sur programmation dans ce cas.. |
|
youmoussa Ecrou-vis | pour en revenir à la source de ton pb, pourquoi veux tu lancer wmp sans qu'un utilisateur soit loggué ? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | moi c pas wmp! |
youmoussa Ecrou-vis | c vrai.., c koi que tu veux lancer toi ? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | cf mp |
Requin | J'avais fait en sorte que le seti@home se charge en service à l'aide de divers utilitaires... pour une application concrète :
|
youmoussa Ecrou-vis | merci de l'info, ca t'a permis de lancer l'appli sns session ouverte donc ? eux tu ensuite y acceder et modifier des params ? |
youmoussa Ecrou-vis | ok merci.. il va falloir que je scinde mon prog en 2 alors et que j'étudie comment faire pour communiquer de l'ihm vers le service. (COM ou y a t il mieux ?) |
youmoussa Ecrou-vis | merci du conseil.. afin de ne pas trop polluer ce topic, j'en ai monté un autre sur ce sujet précis http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7891-1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blocage installation programme avec XP | ma touche entrée ne fonctionne plus sous Win Xp pro |
Impossible de lancer le "installer/désinstaller un programme" | Virus Win 32.Dufyca a l'aide !!!! |
Win XP et 98 sur le même PC ? ... | Base de registre : LargeSystemCache 1 = Plantage vidéo au démarrage. |
Edge Diagrammer pr Win 3.11 | Desactiver l'aperçu des videos (Win Xp/2000) |
Disquette démarrage Windows 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de Win ? |