Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Msn messenger au travers d'un Firewall symantec vpn/appliance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1448225
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 12-02-2004 à 12:29:05  profilanswer

lu.

voila j'aimerai faire marcher msn messenger au travers de mon firewall symantec vpn/appliance 200 lorsque je choisit l'option "bloquer tout les acces aux net sauf:" et la je peux definir des ports à ouvrir. J ai deja ouvert le port 80 bien sur, et les quelques ports tcp que j'ai pu trouver sur le net (nécéssaire à msn messenger bien sur).

Sauriez vous quels sont les ports à ouvrir pour que msn messenger puisse fonctionner au travers de ce boitier ? y'a t'il une manip spéciale à faire ?

merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 12:29:05  profilanswer

n°1467784
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 26-02-2004 à 14:36:35  profilanswer

probleme résolu.

En fait, il faut simplement partagé tous les ports de msn ( 80 , 1863 ...) et ne pas cocher la case de partage automatique http.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Anti virus et firewall pour win 2003 ?firewall kaspersky
Des milliers d'attaques trouvées par mon firewall... Ca vient de koi ?Probleme avec Norton Personal Firewall 2003
Probleme avec le scan des clients sous Symantec coporate !Firewall a usage personnel => lequel choisir svp ? :-)
Probléme lors d'un envoit avec MSN MESSENGEROu trouver Msn Messenger dans une vieille version
Plus de sujets relatifs à : Msn messenger au travers d'un Firewall symantec vpn/appliance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR