| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Technet : interessant pour un particullier ? |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 21:34:40 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sauf erreur de ma part, technet a 477 n'inclus pas les liscence |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1. Je ne sais pas ce qu'il en est du Technet, mais ça me semble bizarre que ce soit aussi simple... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:57:11 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. | 2 tours en guise de serveur, 2 autres en postes de travail, un portable et 2 xbox en mediacenter, plus un serveur dedié chez dedibox, ça prends pas tant de place --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les softs filés avec le technet sont toujours avec des licences d'evaluation, et ne peuvent absolument pas être utilisé pour autre chose.
|
nicolbolas Optiquement votre. | à quoi bon tester si c'est pas grandeur nature ?
Message édité par nicolbolas le 18-10-2006 à 16:42:33 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le technet c'est avant tout avoir a dispo une enorme base documentaire technique sur les softs MS et des acces privilégiés a certaines ressources, les softs en eval filé avec c'est plus du bonus qu'autre chose, et ça reste des version d'éval.
Message édité par El Pollo Diablo le 18-10-2006 à 17:09:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, tu peux chercher a retourner le sens des phrases dans tous les sens, mais poser des softs sur un serveur en prod chez un presta, se monter un réseau entre ses résidences, en faire profiter les copains, ça n'est pas du test.
Message édité par El Pollo Diablo le 18-10-2006 à 17:39:19 |
nicolbolas Optiquement votre. | Ok, je saisis ton point de vue --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu peux te faire un bac a sable si c'est vraiment ton bac a sable perso pour jouer dans ton coin, pas si c'est un vaste complexe de divertissement multisite utilisable par ta famille et tes proche, pour continuer dans la métaphore |
nicolbolas Optiquement votre. | Je vais de toute façon eclaircir la question avec un commercial Microsoft, ce serait trop con d'essayer d'être en règle pour au final ne pas l'être...
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Ah... Donc si je prends un Action Pack par contre ça le fait? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, les Action Pack sont reservés aux Microsoft Partner. Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2006 à 09:45:11 |
nicolbolas Optiquement votre. | Donc j'oublies le technet et j'essaye de voir s'il est possible de prendre un action pack en tant que particullier voir freelance... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, je croyais pourtant que mon post était explicite Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2006 à 15:03:44 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vu ce que ça risque de coûter, je crois qu'il vaut mieux que tu gardes ton réseau "Linux de la mort qui tue" |
nicolbolas Optiquement votre. | d'après ce que m'a repondu microsoft :
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour la derniere fois : TU REVES EN COULEURS !
Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2006 à 17:11:22 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 Entre ce que dit un hotlineur Microsoft et ce que te dit El Pollo Diablo, crois-moi, le deuxième est beaucoup plus qualifié !
|
nicolbolas Optiquement votre. | Bon donc clairement, l'action pack n'est pas possible et le technet ne couvre pas les usages en production. J'ai passé une petite heure au telephone avec differents services pour avoir une définition précise de ce qu'ils appellent "en production" et les seuls points sur lesquels ils sont unanimes sont les suivants :
yeta71 | De plus il y a des limitations aux produits technet, genre 5 acces simultanés à windows serveur etc... Un de mes clients à installé windows depuis un CD technet, j'ai cherché un moment avant de trouver le pblm. Alors méfie toi si tu compte partager avec des potes ton serveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dégroupage] Est ce interessant dans mon cas ? Demande d'avis.. | Intéressant d'investir 170 sur CPL pour jouer online ? |
| Article Interessant sur le fonctionnement des FAI | Points de montage[résolu] - intéressant ! |
| Passer de 512Mo à 1Go sous Windows 2000 Pro, intéréssant ? | club-internet : 8méga pour tous => intéressant pour moi ? |
| Deconexion internet probleme trés intéressant 1 semaine dessus.. | Forfait adsl 512kb le plus interessant? |
| Problème réseau intéressant | outils web de tracage intéressant |
| Plus de sujets relatifs à : Technet : interessant pour un particullier ? | |