Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconexion internet probleme trés intéressant 1 semaine dessus..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconexion internet probleme trés intéressant 1 semaine dessus..

n°1961131
nicolastri​cher
Posté le 14-03-2005 à 22:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Merci de pouvoir m'apporter peut etre une réponse parce que là.. c dur.
Mon systeme :
 
PIV 1,9 GH
512 DDR Ram
XP Familliale sp2
Carte reseau fast Ethernet PCI realtek RTL8139
Conection  cable chez NCnumericable 2MB par le modem Motorola SB4200 E  
 
Voila j'ai un réel soucis que je n'arrive pas à resoudre depuis 1 semaine.
Du jour au lendemain sans raison j'ai une conection internet qui s'arrete quand elle veut..Jamais cela ma fait ca..
Le modem est nikel j'ai contacter le FAI tout les tests marchent bien.
toute les led du modem son ok.
j'ai test ipconfig /all tout est ok je vois mon adresse ip.j'ai fait ipconfig /release et ipconfig /renew mon adresse ip réapparait mais pas de conection internet enfin dés fois ca marche des fois ca marche pas.
J'ai réinstaller la base de registre j'ai tout mis à jour.j'ai changer le driver.
J'ai installer un nouveau anti-virus, fait un scan en mode sans echec meme avec ad-aware meme avec secuser..pas de trace de virus enfin..pas qui soit dans leurs base à jour..
J'ai désinstaller mon firewall.J'ai meme reinstaller tout mon systeme et j'ai updaté tout encore.
Je me deconecte impossible de rester 1 heure de suite sur internet....
 
merci de m'aider..je sais plus quoi faire..
 
a plus

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 22:42:25  profilanswer
 

n°1962188
TiTan-is-W​aterProof
Posté le 15-03-2005 à 21:56:30  profilanswer
 

UP de soutient ! :)
 
A part te dire de vérifier ton aténnuation et ton noise margin, désolé, je n'ai pas d'autre idée ...
 
Rappel ( au cas où ) si le noise margin est trop faible, la moindre perturbation peut faire "sauter" ta connexion, le signal physique devenant trop mauvais -> j'ai eu le cas il y a quelques temps.


---------------
Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran !
n°1962215
kalex
Posté le 15-03-2005 à 22:18:11  profilanswer
 

J'ai eu ce genre de problème. Ça s'est résolu en resserrant les contacts des fils téléphoniques dans l'une des boîtes de la maison.
 
Je pense d'ailleurs à repasser tous les fils parce que j'ai encore quelques problèmes, comme des déconnexions lorsque le téléphone sonne (! :/).

n°1963464
k-zar
Posté le 16-03-2005 à 23:07:22  profilanswer
 

moi aussi j'ai des deco quand le phone sonne(de temps en temps et seulement quand je decroche),des deco aussi la journée mais jamais le soir...
j'ai demonté les prises ,j'en est meme supprimé une mais rien n' y fait .

n°1963585
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 17-03-2005 à 09:20:25  profilanswer
 

Pour les deco quand le téléphone sonne, dans la (grande) majorité des cas c'est l'oubli du principe fondamental:
 
UN FILTRE PAR PRISE TELEPHONIQUE


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1963598
gor123
Posté le 17-03-2005 à 09:35:03  profilanswer
 

cest du cable mdr ...


---------------
Feed Back
n°1964784
k-zar
Posté le 17-03-2005 à 23:35:31  profilanswer
 

je n'est plus qu'une prise telephone et il y a bien sur un filtre dessus  :D

n°1964786
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 17-03-2005 à 23:38:36  profilanswer
 

Et il n'y a aucune prise sous le filtre?
Je veux dire, le filtre est bien directement dans la prise murale?


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1964800
alextasie5​0
Posté le 17-03-2005 à 23:52:22  profilanswer
 

dsl moi g un réseau wifi mai le partage se fait ke du bureautique vers le portable, du portable quand je clike sur licone du pc bureautike, il me met "pas accessible, p-e pas d'autorisation, ke se peu til bien étre?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconexion internet probleme trés intéressant 1 semaine dessus..

 

Sujets relatifs
Problème de chargement de profilPartage automatique de la connexion internet
un probleme sur SBS 2003, facile pour vous ;-)Problème de cryptage sous XP
Problème de reboot(résolu)Problème d'affichage heure et date sur windows et bios
[Vos Avis] Sauvegarde à distance via Internet & sécuriséeProblème de lecture MP3 (Winamp et autres) ...
Problème de police sous wordProbleme Excel 2002 et demande du CD d'install
Plus de sujets relatifs à : Deconexion internet probleme trés intéressant 1 semaine dessus..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR