Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club-internet : 8méga pour tous => intéressant pour moi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

club-internet : 8méga pour tous => intéressant pour moi ?

n°2013409
zorgouille​39
Posté le 29-04-2005 à 00:34:55  profilanswer
 

Je suis actuellement chez free : en ADSL Max Non-Dégroupé avec les caractéristiques suivantes :  
 
NRA (1) : VIL02
Longueur : 2552 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  4810 kbps (601 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  8799 kbps (1100 ko/s)  
 
En puissance pure, je n'ai aucuns soucis : je pompe dans les 400Ko/s
 
La où ça devient génant, c'est au niveau des éternelles déconnexions ( environ une 10aine par jour ).
De plus , j'ai une super freebox qui prend la poussière dans un carton, quand je la branche elle cherche inlassablement sans jamais rien trouver ( même avec hard-reboot ). Donc recours au pti sagem qui me connecte entre 3.5 et 4.5 Mbits/s mais je m'assoie sur la téléphonie gratuite :/
 
Bref, je viens de lire que C-I venait de lancer le 8 méga avec téléphonie pour les non-dégroupés. Fournisseurs d'accès plus sérieux donc moins de soucis de déconnexion ou rien à voir ?
 
Merci d'avance +++ Zorg
 
PS : Désolé si c'est un peu long ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 00:34:55  profilanswer
 

n°2013413
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2005 à 00:43:54  profilanswer
 

Déja, si c'est non dégroupés, ca passe par wanadoo si je ne me trompe pas ;) et la téléphonie aussi sa passe par la ligne téléphonique, mais je pense pas qu'un opérateur propose ceci, ca lui reviendrait a beaucoup trop cher je pense...
Et si tu es deja en non dégroupés chez free, donc tu passe aussi par wanadoo alors ...
Donc au final, rien ne devrait changé ...
A part si il propose vraiment la téléphonie illimité...
Et, je savais pas que free proposait la téléphonie illimité au non dégroupé...
( Info: ça fait 3, voir 4 mois que j'ai laché les news adsl ... )


Message édité par Djeng0 le 29-04-2005 à 00:45:26
n°2013493
joel_ejc
Posté le 29-04-2005 à 09:04:58  profilanswer
 

Je te conseille CI c'est de bonne qualité et effectivement tu passeras toujours par FT mais les relations FT-CI sont moins conflictuelles que celles entre FT et Free. Leur téléphonie est de bien meilleure qualité.
SI intéressé je peux aussi te parrainer (1 mois gratuit plein tarif pour toi). envoies-moi un message privé
SGDA

n°2014427
zorgouille​39
Posté le 29-04-2005 à 19:33:56  profilanswer
 

Le souci c'est que j'ai eu pleins de soucis avec la freebox, donc si je change c est aussi pour obtenir une telephonie de qualité. Au fait il y a une "freebox" chez club-internet ?

n°2014613
-Deadp00l
Posté le 29-04-2005 à 22:25:32  profilanswer
 

zorgouille 39, je ferais un bon nettoyage de ligne de ton installation :
Condos, rallonges, .... = Probleme de debit et deconnection ! verifies bien tout ca avant de prendre des decisions hatives ! Surtout que son ton installation domicile a un probleme, ca sera pareil avec tout les FAI

n°2014946
joel_ejc
Posté le 30-04-2005 à 13:09:19  profilanswer
 

Chez CI il y a un modem-routeur (1 port usb 4ports ehternet 1 point d'accès WIFI) spécifique CT 635 sur le quel tu branches le téléphone. Il y 3 chaines TV gratuites ou plus en payant mais c'est du streaming (visible que sur le PC). Le WFI ne fonctionne actuellment qu'en 11Mbps mais il sera étendue au 54 Mbps prochainement.
SGDA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club-internet : 8méga pour tous => intéressant pour moi ?

 

Sujets relatifs
Norton 2005 - et service internetProblème Internet, Norton ...
connexion à un intranet via internetQui sait Résoudre Impossible de partager la connexion internet?????
internet dans paris 11éme: quoi?Accès internet intermittent
Mot de passe pour naviguer sur internetComment supprimer Internet Explorer ?
[résolu] Gros problème de connexion internet sous win98Problemes de connexion internet sur VMware
Plus de sujets relatifs à : club-internet : 8méga pour tous => intéressant pour moi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR