Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le système a récupéré d'une erreur sérieuse!!!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le système a récupéré d'une erreur sérieuse!!!?

n°1761282
carot0
Posté le 15-10-2004 à 13:28:09  profilanswer
 

slt tlm, voila je comprends pas certaine fois apres avoir booterwindows me met le message d'erreur : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. c bine gzntil ca mais il y a pas eu de probleme et surtout quand je ferme la fenetre elle revient qaq seconde apres! comment je peux me debarraser de ca


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 13:28:09  profilanswer
 

n°1761696
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 15-10-2004 à 17:41:36  profilanswer
 

slt
 
as tu plus de précisions concernant l'erreur?


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1761874
carot0
Posté le 15-10-2004 à 19:39:50  profilanswer
 

neho a écrit :

slt
 
as tu plus de précisions concernant l'erreur?


non il me semble pas que windows s'etende sur le sujet. je reverifierai la prochiane fois qu'il me le fera


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le système a récupéré d'une erreur sérieuse!!!?

 

Sujets relatifs
Problème erreur '429'plantage "le systeme a recupere d'une erreur serieuse" Help !!!!!!
Message : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.le système a récupéré d'une erreur sérieuse
votre systeme a récupéré d'une erreur sérieuseLe système a récupéré d'une erreur sérieuse. A chaque demarage !
signification du message:"le systeme a recupere d une erreur serieuse"Le système a récupéré d'une erreur sérieuse
le systeme a recupére une erreur serieuse.. j'en ras le bol...[ Erreur Xp ] Le systeme a recupéré d une erreur serieuse
Plus de sujets relatifs à : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse!!!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR