Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  votre systeme a récupéré d'une erreur sérieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre systeme a récupéré d'une erreur sérieuse

n°1502366
sb62
Posté le 23-03-2004 à 21:52:11  profilanswer
 

bonjour tlm!  déolé de mon ignorance, mais mon pc plnate sous xp en me laissant ce message "votre systeme a récupéré d'une erreur sérieuse". j' ai pourtant remis xp à niveau, mais rien n'y fait. autre souci : malgré les softs que j'ai exécuté contre SVEN, j'ai juste récupéré mon gestionnaire des täches mais pas l'icône arrêter sur la barre démarrer.  please help me :cry: !!


---------------
mieux vaut avoir parkinson qu'alzheimer, car il est préférable de renverser un peu de sa bière qu'oublier de la boire!
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 21:52:11  profilanswer
 

n°1502601
extraterre​stre
Posté le 24-03-2004 à 02:47:46  profilanswer
 

Formate ton disque système et réinstalle WinXP et n'oublie pas de faire toutes les mises à jour importantes de XP via Windows Update! Avec un système @ jour sa t'évitera des emmerdes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  votre systeme a récupéré d'une erreur sérieuse

 

Sujets relatifs
Système update services (SUS) et FTP ?repertoire systeme : windows/system ou system32
instalation XP pro sur portable code erreur, help :o(erreur fatale OD
Erreur 2721 Engine startupLe système a récupéré d'une erreur sérieuse. A chaque demarage !
signification du message:"le systeme a recupere d une erreur serieuse"Le système a récupéré d'une erreur sérieuse
le systeme a recupére une erreur serieuse.. j'en ras le bol...[ Erreur Xp ] Le systeme a recupéré d une erreur serieuse
Plus de sujets relatifs à : votre systeme a récupéré d'une erreur sérieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR