Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [système] Etat de la pile/memoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[système] Etat de la pile/memoire ?

n°1458079
karoli
Posté le 19-02-2004 à 12:57:26  profilanswer
 

salut
 
j'ai sans arret une erreur de violation d'acces a la fermeture de documents excel...
Je voudrais savoir par quel appli/process est occupée l'adresse memoire qu'excel essaie de "violer", pour voir si ca n'est pas un probleme du a une autre appli...
 
donc ma question : Existe-t'il un soft qui permet de voir l'etat de la pile memoire, en clair qui occupe quoi en memoire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 12:57:26  profilanswer
 

n°1458482
karoli
Posté le 19-02-2004 à 15:57:54  profilanswer
 

euuppppeeeee !

n°1458644
karoli
Posté le 19-02-2004 à 17:21:56  profilanswer
 

toujours pas ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [système] Etat de la pile/memoire ?

 

Sujets relatifs
word : barre d'étatsujet: La mémoire ne peut pas être "WRITTEN" ?? Moi aussi, presque par
Bug affichage - Perte des icônes/ressources - Fuite mémoire...La mémoire ne peut pas être "WRITTEN" ?? Moi aussi, presque pareille
systeme de surveillance à distance pour personnes handycapéesCreation partition pour la mémoire virtuelle
signification du message:"le systeme a recupere d une erreur serieuse"espace disk insuffisant( pas fichiers internet ni resauration systeme)
deconnexions internet et mémoire vive! il y a t'il un lien?cherche logiciel de stats et info systeme (aida32 ?)
Plus de sujets relatifs à : [système] Etat de la pile/memoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR