Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sujet: La mémoire ne peut pas être "WRITTEN" ?? Moi aussi, presque par

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1457600
cmorteau
Posté le 19-02-2004 à 05:55:58  profilanswer

bonjour, j'ai le mm problème de "poissonhumain"    mais moi c'est avec la mise à jour de norton!!   !?  
j'ai pas pensé a faire un screen, mais la prochaine fois promis je le fais.  
l'instruction à "0x77f73905" emplois l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut-être "WRITTER".  

cliquer sur OK pour terminer le prog  
cliquer sur annuler pour débeuguer.  

je l'avais aussi avec un autre prog, j'ai fais une réparation norton, ça a disparu. mais tjrs celui là!!!!!!  
Maintenant si je fais la mise a jour manuellement, ok.je ne sais pas si ça vas faire avancer le chmilblik, mais bon... côté mémoire: 256 ddr g400 x2 (512). voila, bon courage    

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 05:55:58  profilanswer

n°1457630
BC-A
Posté le 19-02-2004 à 08:04:40  profilanswer

ça correspond à quel soft alunotift.exe ?

n°1458647
cmorteau
Posté le 19-02-2004 à 17:24:07  profilanswer

c'est la mise à jour de norton ou l'auto-mise à jour si tu préfère, car la mise à jour en manuelle marche bien. j'avais le prob pour msm aussi et avec une réparation norton fini.

n°1458815
BC-A
Posté le 19-02-2004 à 18:48:26  profilanswer

Bah ben y'a un bug dans la mise à jour auto de norton. Tu as essayé de le désinstaller proprement, le reinstaller, et faire une mise à jour manuelle complète ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Bug affichage - Perte des icônes/ressources - Fuite mémoire...La mémoire ne peut pas être "WRITTEN" ?? Moi aussi, presque pareille
Creation partition pour la mémoire virtuelleoki ca marche, le sujet est ifrance, pour les contacter ..
deconnexions internet et mémoire vive! il y a t'il un lien?help au sujet de mon desktop.ini
tester sa barette de mémoire ?Sujet sur l'activaiton de ligne adsl
Plus de sujets relatifs à : sujet: La mémoire ne peut pas être "WRITTEN" ?? Moi aussi, presque par

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR