Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sysprep sans lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sysprep sans lecteur de disquette

n°2087434
meriadoc
Posté le 07-07-2005 à 16:37:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des postes à préparer à partir d'une image ghost. La préparation est ensuite finalisée avec un sysprep préconfiguré pour chaque poste et stocké sur une disquette.
 
Le problème se pose avec les nouvelles machines fraichement arrivées qui ne possèdent pas de lecteurs de disquette. :/
J'ai bien essayé de mettre le fichier "sysprep.inf" sur une clé USB mais sans succès.
 
Y a t'il un moyen de contourner ça ?  
Je n'ai pas moyen de mettre le sysprep.inf dans l'image du poste parce que le sysprep est personnalisé par station. Je pensais pouvoir utiliser une clé USB mais comment spécifier qu'il faut qu'il aille sur la clef pour trouver le sysprep ?
 
Il va forcément chercher sur A: ? ensuite sur %systemdrive%/sysprep ?
 
 
Dans l'absolu, il pourrait y avoir un processus de copie du fichier sysprep.inf dans le répertoire %systemdrive%sysprep lors du reboot suivant la descente de l'image mais ce n'est pas forcément la meilleure solution :/
 
Vos avis ?
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 16:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sysprep sans lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
Programmer l'arrêt du Lecteur Windows MediaProblème avec mon lecteur DVD
Lecteur CD et graveur CD non reconnus par mon PCInstaller XP via un lecteur en PCMCIA
VLC - Lecteur video de Mpeg1-2-3-4, Mov et DVD, mais est-ce légal?Anciens sujets traités (Windows XP et Lecteur CD)
Windows XP ne reconnait pas le lecteur de CDCrée un lecteur virtuel sous windows XP - SII ?
[Sysprep] sur quelle machine préparer un master ?[EDIT] Scripts avant ouverture de windows / SYSPREP
Plus de sujets relatifs à : Sysprep sans lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR