Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC - Lecteur video de Mpeg1-2-3-4, Mov et DVD, mais est-ce légal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC - Lecteur video de Mpeg1-2-3-4, Mov et DVD, mais est-ce légal?

n°2082412
x212788
Posté le 03-07-2005 à 02:04:19  profilanswer
 

Depuis un bon moment je ne jure que par VLC pour mes video, avec MPC pour *.rm (d'ailleur je voudrai desinstaller WMP amis apparamment c'st impossible...)
 
Mais je me demande si VLC est bien légal étant donné qu'il lit des codecs propriétaires et qu'il soit gratuit, qui paye les droits?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 02:04:19  profilanswer
 

n°2083301
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-07-2005 à 00:51:29  profilanswer
 

VLC ne lit pas des codecs propriétaires vu qu'il n'utilise pas de codec...Les programmeurs ont recoder tout ca (a prioris)  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC - Lecteur video de Mpeg1-2-3-4, Mov et DVD, mais est-ce légal?

 

Sujets relatifs
Anciens sujets traités (Windows XP et Lecteur CD)Windows XP ne reconnait pas le lecteur de CD
Crée un lecteur virtuel sous windows XP - SII ?Bloquage de Windows lors d'une convertion video !!!
DVDlab shareware 30j : puis-je diffuser un DVD fait avec sans payer ?Lecteur de CD virtuel
logiciel videoInstallation de XP : Pas de lecteur C:/ !!!
Impossible d'effacer un DVD+RW!!!Problème : rippé les dvd vcd (vidéo) et cd (audio) en format MP3
Plus de sujets relatifs à : VLC - Lecteur video de Mpeg1-2-3-4, Mov et DVD, mais est-ce légal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR