Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supression windows.old après install vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supression windows.old après install vista

n°2673142
gaspatcho
Posté le 06-04-2007 à 17:39:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'installer la mise à jour Vista sur mon portable, par dessus XP2, et maintenant je me retrouve avec 2 dossiers nommés windows.old et windows.old000 que je ne peut pas supprimer ( "vous devez disposer d'une autorisation pour pouvoir le supprimer" ). Ces 2 dossiers contiennent tout mon ancien OS, mes docs et mes anciens programmes. Cela me prend environs 25 Go sur mon disque C.
Si vous avez une solution, je suis prenneur.
@+

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 17:39:51  profilanswer
 

n°2673425
gaspatcho
Posté le 07-04-2007 à 09:13:36  profilanswer
 

gaspatcho a écrit :

Bonjour
 
Je viens d'installer la mise à jour Vista sur mon portable, par dessus XP2, et maintenant je me retrouve avec 2 dossiers nommés windows.old et windows.old000 que je ne peut pas supprimer ( "vous devez disposer d'une autorisation pour pouvoir le supprimer" ). Ces 2 dossiers contiennent tout mon ancien OS, mes docs et mes anciens programmes. Cela me prend environs 25 Go sur mon disque C.
Si vous avez une solution, je suis prenneur.
@+


up

n°2673591
law
Posté le 07-04-2007 à 14:05:40  profilanswer
 

Bonjour
 
plusieurs manières de procéder :
 
-démarrer en mode sans échec et supprimer le dossier
 
-booter sur le DVD de vista, entrer en DOS et supprimer le dossier sous DOS
 
-booter sur le DVD, entrer en DOS, taper "regedit", aller dans le menu Fichier/ouvrir => là tu pourras supprimer le dossier en mode graphique.


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°2673593
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-04-2007 à 14:09:01  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supression windows.old après install vista

 

Sujets relatifs
Processeur plein régime : une faille de Windows jamais trouvée !!Script pour démarrer et arreter un service Windows
icone racourci du flip3d sous vistaProblème svchost.exe sous Windows XP
Vista : écran noir quand réouverture du capotWindows vista ne veux pas deactiver sa cle !!
Probleme avec vistaVista : Raccourcis sur "Windows Switcher" et "Shows Desktop"
Plus de sujets relatifs à : Supression windows.old après install vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR