Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème svchost.exe sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème svchost.exe sous Windows XP

n°2672817
rira
Posté le 06-04-2007 à 10:07:59  profilanswer
 

Bonjour:
La situation :
Je suis sous Windows XP Sp 2 , Antivirus Trend Micro (les dernières MàJ) et en réseau local,
pas de blaster ou autre virus connu, j'ai utilisé des outils pour le nettoyage de registre pour vérifier mais rien
 
Le problème:
l'OS se charge normalement jusqu'a la fenêtre de login
ensuite qd je me connecte au réseau (qd j'ouvre une session ) plus rien ne se passe,
j'ai le fond d'écran et puis basta,
je fais un Ctrl+Alt+Suppr, je termine le processus svchost.exe lié au SERVICE RESEAU (yen a 2)
et la tout se charge:explorer ,apparition des icônes etc... bref l'os continu de se charger normallement comme par magie (comme si il s'était mis en pause)  
biensur j'ai le message critique comme quoi l'ordi va redémarrer dans 59sec, un coup de "shutdown -a" et le message disparait.
Mais a chaque redémarrage c'est toujours la même chose, je ne sais pas quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 10:07:59  profilanswer
 

n°2673144
wechteuf
La vérité est ailleurs...
Posté le 06-04-2007 à 17:43:15  profilanswer
 

ça sent le virus tu peus télécharger process xp qunad tu à le message tu recule ton horloge de 2 ou 3 heure histoire de pouvoir agir et avec process xp tu regarde ce que svchost.exe controle comme service et autre si tu ne vois rien d'anormal .... je séche  
good luck


---------------
"Si j'étais pas attaché, je vous petterais la gueule !
n°2679247
rira
Posté le 18-04-2007 à 15:14:31  profilanswer
 

la même chose sur un serveur Windows 2003 :(  
que faire?

n°2679284
rira
Posté le 18-04-2007 à 16:38:16  profilanswer
 

il semblerait que se soit le svchost.exe associé à "Appel de procédure distante"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème svchost.exe sous Windows XP

 

Sujets relatifs
outlock express problème.Windows vista ne veux pas deactiver sa cle !!
drwtsn32.exe probleme urgent !Problème de son saccadé pendant la gravure sous Win2k
Probleme avec vistaproblème : plus de liste de connection réseaux (win 2000)
Vista : Raccourcis sur "Windows Switcher" et "Shows Desktop"Problème avec l'explorateur Windows
Plus de sujets relatifs à : Problème svchost.exe sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR