Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

supprimer un .rar!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer un .rar!!!

n°2746250
hoaara69
Posté le 28-12-2007 à 17:15:01  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai un problème, j'ai crée par erreur en compressant un dossier contenant des fichiers rar; des mini partitions de 10ko; je voulais donc les supprimer mais je n'y arrive pas! une fois que je les place dans la corbeille et que je les supprime, ils réapparaissent en mettant "actualiser" par exemple dans le dossier où ils sont initialement...

Je ne comprends pas pourquoi; j'ai supprimé les fichiers avec lesquels j'avais fait ces partitions et j'ai aussi essayé d'utiliser des programmes comme Unlocker pour les supprimer; rien n'y fait.

Merci de m'aider!  
stéphanie

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 17:15:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

supprimer un .rar!!!

Sujets relatifs
supprimer fichier dans dossier RoamingSupprimer partoche de backup wins, dangereu ?
supprimer les composants inutiles de VISTA ...Logiciels portables : supprimer les pubs framakey
Supprimer la barre de defilement en bas des pages web ?Thunderbird, supprimer un compte mais sans perdre les mails
[WORD] comment supprimer le gros interligne apres un copier/coller ?[RESOLU]Comment supprimer une Ruche en dans DOS ?
Supprimer un .htaccess[RESOLU] Supprimer l' apparition des menus en fondu sur vista
Plus de sujets relatifs à : supprimer un .rar!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)