Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels portables : supprimer les pubs framakey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels portables : supprimer les pubs framakey

n°2745151
mglx
Posté le 23-12-2007 à 11:47:37  profilanswer
 

Salut,
Je ne sais pas si vous connaissez les "logiciels portables".
On peut les mettre sur une clé usb ou un disque dur externe.
Ils ne nécessitent pas d'installation et ne laissent aucune trace sur les ordinateurs.
 
Le seul truc qui me gêne, c'est la pub qui apparait au lancement de ces programmes.
Firefox par exemple :
- dans la version normale, pas de pub au démarrage.
- dans la version portable, il y a une pub qui apparait pendant 2 secondes au lancement.
 
Pareil pour les autres logiciels portables. Thunderbird par exemple :
 
http://img144.imageshack.us/img144/4784/imgcf9.jpg
 
J'aimerais savoir s'il y a un expert parmi vous qui arrive à supprimer cette petite pub de framakey.
 
PS : je tiens à vous dire que ceci est normal et n'est pas un virus, ni un spyware. Donc ne recommencez pas à me balancer un site de scan dès que je pose une question, merci.


Message édité par mglx le 23-12-2007 à 20:27:21
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 11:47:37  profilanswer
 

n°2745275
mglx
Posté le 23-12-2007 à 21:32:50  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé moi-même.
Il suffit de modifier un fichier .ini


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels portables : supprimer les pubs framakey

 

Sujets relatifs
Supprimer la barre de defilement en bas des pages web ?Logiciels pour imprimer des données brut !
Thunderbird, supprimer un compte mais sans perdre les mailsPlus aucun son avec plusieurs logiciels
Problème avec certains logiciels sur vistaprobleme compte invite installe les logiciels
Les bons logiciels de tests a installer sur un PC?[WORD] comment supprimer le gros interligne apres un copier/coller ?
[RESOLU]Comment supprimer une Ruche en dans DOS ?[RECH] logiciels pour faire des MCD ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciels portables : supprimer les pubs framakey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR