Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qui peut bien supprimer des points de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut bien supprimer des points de restauration

n°1987447
bigbernie
Posté le 07-04-2005 à 01:28:46  profilanswer
 

Salut,  
 
Xp Home.  Parfois il m'arrive d'avoir 5 points de restauration mais parfois aussi il ne m'en reste qu'un. le dernier.
A noter que je n'utilise JAMAIS le "reset des points sauf le dernier".
J'ai suffisamment de place. Pas d'anomalie dans le SystemVolume Information. Rien dans les logs, tout est parfait.  
Et pourtant parfois je passe de 5 points a 1 sans avoir fait quoi que ce soit...sauf defragmenter avec Diskeeper. Mais j'ai toujours au moins un point.  
Je me demande si la defrag a un rapport mais quand meme pas. je n'y crois pas.  
Mis a part ça qui pourrait bien supprimer tous les points sauf le dernier sans utiliser le nettoyage ?  
Merci.


Message édité par bigbernie le 07-04-2005 à 01:29:26
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 01:28:46  profilanswer
 

n°1987550
bigbernie
Posté le 07-04-2005 à 09:14:03  profilanswer
 

Suite. J'avais oublié Kaspersky !  Il existe des posts sur leur forum comme quoi des utilisateurs ont par exemple 5 points, ils font une analyse et se retrouvent avec 1 point.
Et j'ai fait une analyse complete hier.  
Il n'y a pas d'explications. K peut trouver des virus dans le SVI mais pas dans ces cas.  Il y a egalement des petits points et des gros points !  
Comme la creation automatique de points ne peut se faire qu'avec le planificateur ON et que je l'ai desactive il ne peut pas y avoir de remplacement automatique des plus anciens.
La prochaine fois avant de faire un scan je creerai 4 ou 5 points et je verrai ce qui se passe ensuite.
Salut.


Message édité par bigbernie le 07-04-2005 à 09:14:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qui peut bien supprimer des points de restauration

 

Sujets relatifs
pb réseau après restauration par image disqueNéro se coupe tout seul, mais pour des fichiers bien spécifique !!!
systeme de restauration enfin repare !Malware utilisant iexplorer impossible à supprimer!!
clé USB wifi...c'est bien ?Acheter un routeur .... Belkin c'est bien ?
dossier apres partition magic 8 : impossible a supprimerSupprimer un service
Fichiers Impossible A Supprimer :/supprimer installation de windows?
Plus de sujets relatifs à : Qui peut bien supprimer des points de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR