Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer installation de windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer installation de windows?

n°1982611
javo
Posté le 02-04-2005 à 14:36:50  profilanswer
 

salut a tous, jai un probleme urgent:
mon ordi a eut un probleme suite a la supprsseion de mauvais fichiers, donc j'ai reinstallé XP PRO sur ma 2partition de 4Go, mais ja la veut en fait sur ma partition de 26Go, alors je l'ait aussi installer dessus....mais quand je demarre il me demande de choisir pour demarrer l'ordi sur un des 2 installation
 
 
ce que je voudrais c'est savoir comment supprimer l'intallation de windows de la partition de 4Go sans formater...???
merci de m'aider au plus vite c'est urgent!  
merci ;)
 
(quand le lance le CD XP ya pas supprimer ya que installer recuperer ou reparer...)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 14:36:50  profilanswer
 

n°1982790
popotitagl​uck
Posté le 02-04-2005 à 17:52:09  profilanswer
 

je vois que le formatage de ta partition à 4 Go... Enfin il y a peut-être une solution mais perso je vois pas :)

n°1983065
lionel57
Evolution
Posté le 02-04-2005 à 21:21:43  profilanswer
 

salut
 
d abord ca serait bien que tu ecrives en francais correct, car la je ne comprends pas tot  
"mais ja la veut en fait sur ma partition " ??
 
ensuite tu es grillé avec tes deux xp
 
tu dois tout formater, car tu as ton lilo de demarrage qui restera quoique tu fasses
et meme si tu effaces un windows, au demarrage il te demandera toujours de choisir
 


---------------
conroe 6700es   coolit freezone  p5w dh deluxe+  2go ddr500 mushkin xp  iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150  + 2*400 xserve   quad sli 7900gx2 -   pcp 1kw quad sli 7900 gx2  ( attends la dfi nf 590 sli intel )
n°1983067
fiatulysse
Posté le 02-04-2005 à 21:24:20  profilanswer
 

Ya pas moyen avec 1 fixmbr?


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer installation de windows?

 

Sujets relatifs
Installation de windows xp aprés formatage ???Prise en charge par windows et MSI
mon windows crash:'(windows media encoder
supprimer l'ouverture auto de Messenger avec OEWindows 2000 qui se fige au démarrage
Windows => Longhorn / Palladium => UN DANGERWindows XP. Fichier corrompu dans C:\Windows ???
Logiciel comprenant toutes les mises a jour windows.Supprimer double installation de Windows XP [résolu]
Plus de sujets relatifs à : supprimer installation de windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR