Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc fait bip puis redemmare pendant le demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc fait bip puis redemmare pendant le demarrage

n°2544035
yassss
Posté le 13-10-2006 à 17:23:41  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai un vieu pc PIII 800 avec 256 SDRAM  
 
depuis quelque jour, mon pc refusait de demarrer et me sortait "HARDWARE MONITOR ERROR F1 to continue ..."  
dans le bios, la temperature du CPU grimpait de l'ordre de 1 degre par seconde depassant facile les 100°    
 
il arrivai que je puisse demarrer quant meme et avec l'utilitaire de diagnostique, j'ai toujour ~35°,37°  
PAS LA MEME CHOSE  
 
losque je faisai F1 pour demarrer "malgrès l'avertissement" le pc faisai un BIP continu  
 
aujourd'hui le pc fait toujour le "HARDWARE MONITOR ERROR F1 to continue ..." et pendant le demarrage (le logo windows avec la barre de chargement" le pc redemmare  
 
_pas de mode sans echec , il fai paraille  
 
l'origine me semble hardware, mais on ma parle d'un virus ou autre qui cause ce pb  
 
merci et si vous une idée n'hesitez pas

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 17:23:41  profilanswer
 

n°2544039
BaF - FlOp
Posté le 13-10-2006 à 17:28:37  profilanswer
 
n°2544047
yassss
Posté le 13-10-2006 à 17:38:23  profilanswer
 

non le probleme n'est pas le ventillo du processeur...
 
personne n'a eu un windows defaillant, qui reboot pendant le demarrage
 
merci

n°2544053
BaF - FlOp
Posté le 13-10-2006 à 17:51:37  profilanswer
 

(c'est materiel comme pb, et tu devrais continuer dans le post d'hardware. Le double post est prohibé)

n°2556809
yassss
Posté le 29-10-2006 à 02:46:07  profilanswer
 

le probleme etait  double ,
soft = probleme de driver que j'avai installer, qui a engendre ce redemarrage intanpestif, j'ai du reinstaller
hard = la sonde avait crame , un remplacement s'est inpose
 
maintenent ça marche  
 
merci a tout le monde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc fait bip puis redemmare pendant le demarrage

 

Sujets relatifs
démarrage automatique de machines virtuelles (vmware)windows 2003 lent au demarrage
Bloquer le démarrage de msmpeng.exe (windows defender)Démarrage automatique de l'ordinateur et enregistrement
[urgent] Win 98 SE bloque au démarrage depuis changement ramProblème d'éxecution du logiciel Livebox (erreur au démarrage)
Probleme de demarrage windowsScript de démarrage -help-
Problème icone de demarrage/clé usb wifi"Ajout de nouveau matériel" > au moins 15 fois au démarrage de WinXP !
Plus de sujets relatifs à : pc fait bip puis redemmare pendant le demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR