Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier ruche? problème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier ruche? problème au démarrage

n°2544094
cappadonna
Posté le 13-10-2006 à 19:09:40  profilanswer
 

bonjour à tous
ce matin en allumant mon ordineur j'ai eu la surprise de voir en lieu et place de mon bureau un écran bleu avec le message suivant "Stop:c0000218{défaillance d'un fichier du registre}  
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :  
\system\system32\config\default ou son journal ou sa copie. Il est endommagé, absent ou protégé en écriture. " . n'ayant pas grand chose sur mon disque dur j'ai alors décidé de rebooter mais là problème : mon disque d'installation xp n'a pas l'air d'etre détecté , en effet à aucun moment windows ne m'a proposé de réinstaller xp. (désolé si c'est un peu confus je suis un vrai noob  :D ) .
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 19:09:40  profilanswer
 

n°2544113
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-10-2006 à 19:21:57  profilanswer
 

Faut installer une nouvelle reine des abeilles.
 
Tu peux essayer d'étaler du miel sur ton UC, ça devrait les attirer.
 
 
Bon ok, ce n'est pas drole....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier ruche? problème au démarrage

 

Sujets relatifs
Fichier MPG qui a disparu !run.dll manquante au démarrage de XP
pc fait bip puis redemmare pendant le demarrageProblème Outlook
démarrage automatique de machines virtuelles (vmware)probleme ouverture session win xp
fichier iastor.sys incopiable (installation de sata raid)Windows xp et probleme de partition a l'installation
Un visionneur de fichier .ppt pour un vieux windows? [résolu]Probleme d'ajout de contact msn
Plus de sujets relatifs à : fichier ruche? problème au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR