Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

récupérer des musiques supprimées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2738273
surfactory​83
Posté le 21-11-2007 à 17:18:26  profilanswer

Bonjour à tous, aujourd'hui je voulais désinstaler itunes mais un message d'erreur m'en empêchait si bien que j'ai supprimé manuelement tous les dossier "itunes" et comme un C** j'ai en même temps supprimé toutes mes musiques (Plus de 4Go). De plus j'ai vidé la corbeille donc maintenant je ne sais plus comment les récupérer. J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel (gratuit) pour les récupérer.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 17:18:26  profilanswer

n°2738281
xanack
Posté le 21-11-2007 à 17:55:50  profilanswer

file revovery : gratuit, simple, efficace  sauf si t'as trop manipulé derrière ta boulette....

http://www.commentcamarche.net/tel [...] y?imprim=1

Message édité par xanack le 21-11-2007 à 17:56:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
recuperer un email supprime (outlook)Recuperer des fichiers sur un session de Windows
probleme pour recuperer sauvegarde carnet d'adresse[HELP]Comment recuperer un RAID 0 ?
récupérer des donnéesLogiciel pour récupérer les streams videos youtube etc et audio.
Possible ou non de récupérer système exploitation completun soft efficace pour recuperer de donnees word ? ( corrompues,etc...)
[resolut] Recuperer le flux audio d'un lecteur flash ?Disque dur sur un Asus mort? Comment récupérer la partition cachée?
Plus de sujets relatifs à : récupérer des musiques supprimées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR