Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un soft efficace pour recuperer de donnees word ? ( corrompues,etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un soft efficace pour recuperer de donnees word ? ( corrompues,etc...)

n°2731086
ulysse dug​ard
Posté le 24-10-2007 à 08:23:23  profilanswer
 

bonjour :)
 
je bosse dans un centre de formation ou nos eleves utilisent beaucoup la cles usb et où ils produisent beaucoup d'ecrits...
il n'est pas rare que nos eleves s'echangent des virus par ce moyen d'ailleur  :sweat: , malgres "sophos antivirus" qui veille au grain et qui scanne les cles des qu'elles sont plugées :(
 
il n'est pas rare non plus que certains perdent des données, fichier word altéré...
je n'ai pas reussit a trouver de soft qui recupere EFFICACEMENT les données office corrompues...
est ce que ça existe seulement ? :??:  
 
quel est le meilleur moyen selon vous ?
je n'utilise plus par depit que la "recuperation de texte" en ouvrant le fichier dans word ( 2007 )
 
merci de me proposer des solutions efficaces si vous en connaissez :)  :jap:  :jap:  :jap:  
 
@ +++
 
 :hello:


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 08:23:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un soft efficace pour recuperer de donnees word ? ( corrompues,etc...)

 

Sujets relatifs
Soft / Script installation de soft[resolut] Recuperer le flux audio d'un lecteur flash ?
JBOD : ajout de disque & quid des données existantes ?Un soft pour les programmes télé ?
Perte intégrale des données de 2 HD (en meme temps)conversion format Word en format PDF
Disque dur sur un Asus mort? Comment récupérer la partition cachée?WORD : Sauvegarde impossible de mes fichiers
word et publipostageconvertir tableau de word vers excel
Plus de sujets relatifs à : un soft efficace pour recuperer de donnees word ? ( corrompues,etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR