Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer des fichiers sur un session de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer des fichiers sur un session de Windows

n°2737548
chogal
Posté le 18-11-2007 à 21:25:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suite a un probleme sur mon pc, quand je demarre mon pc windows refuse d'ouvrir ma session en indiquant qu'il ne peut pas l'ouvrir car elle est endommagé et de contacté l'administrateur reseaux.
Windows m'ouvre donc un session temporaire et je ne peut appliqué aucune modification.
 
Ma question est celle ci :
Si je cree une autre session administrateur ou une session limité puis-je recuperer les dossiers dans la session endommagé sachant que je ne peut rien mettre en partage dans ma session ?
 
Ou bien il y a t-il un moyen de reparer mes fichiers endommagé dans ma session ?
 
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 21:25:10  profilanswer
 

n°2737666
xanack
Posté le 19-11-2007 à 14:05:23  profilanswer
 

bah tentes avec un compte admin de recuperer ce que tu veux dans les documents& settings du compte foireux....

n°2737748
chogal
Posté le 19-11-2007 à 20:55:54  profilanswer
 

nikel merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer des fichiers sur un session de Windows

 

Sujets relatifs
Gros problème Windows Installerwindows mail -> affichage des mails
Probleme Windows XpAdministrateur sur windows vista
Outlook express sur XP --> Windows mail sur VistaWindows installer fait la gueule :(
Demande d'interprétation de lignes de codes windowsProbleme couleur windows et Nvidia.
Desinstaller Windows Installer 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer des fichiers sur un session de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR