Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur sur un Asus mort? Comment récupérer la partition cachée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur sur un Asus mort? Comment récupérer la partition cachée?

n°2729790
pe81
Posté le 18-10-2007 à 14:11:11  profilanswer
 

Bonjour,
Le disque dur de mon ordinateur portable Asus vient de me lacher. Il est irrécupérable. Il est encore garantie pour 4 mois or je souhaite le changer moi même pour une question de délai.
Est ce que cela est possible sachant que je ne sais pas comment récupérer la partition cachée de mon disque dur vu qu'il est mort. Je ne vois pas comment le transferer sur un autre disque dur.
Je possède par contre le CD de restauration et les drivers.
Est ce suffisant pour réinstaller windows sur un nouveau disque dur? Faut-il que Asus me change le disque dur et me réinstalle la partition cachée afin de ne pas avoir à racheter Windows XP?
Merci beaucoup pour les réponses que vous saurez m'apporter.
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 14:11:11  profilanswer
 

n°2729808
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2007 à 15:38:09  profilanswer
 

Si le disque est mort, je vois pas comment tu vas pouvoir récupérer quoi que ce soit. Et même si tu pouvais y accéder, tu ne peux pas récupérer la partition de restauration.
 
Le CD de restauration est justement fait pour restaurer ta machine. C'est lui que tu dois utiliser.

n°2729930
batmer
Posté le 18-10-2007 à 23:45:53  profilanswer
 

RE
peut-être le pcb du disque qui est nase voir ce lien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur sur un Asus mort? Comment récupérer la partition cachée?

 

Sujets relatifs
No valid partition has been found on your system[Résolu] Ré-installer TCP/IP (Windows Sockets) sous XP
Problème partition win98 se[ WinXP SP1 ] Comment récupérer .dbx effacés par réparation système ?
créer une partition dos bootable ?convertir un disque dur externe en ntfs sans perdre donnée
Problème reconnaissance disque externe sous XP ProLogiciel pour être averti de l'occupation d'un disque
2eme disque sous surveillanceOptimiser vista ==> Mon disque dur gratte !!
Plus de sujets relatifs à : Disque dur sur un Asus mort? Comment récupérer la partition cachée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR