Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression de répertoire et de sous-répertoire vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de répertoire et de sous-répertoire vide

n°2802623
elminio
Posté le 02-09-2008 à 12:09:26  profilanswer
 

Bonjour,
Comment supprimer un répertoire vide dont les sous répertoires sont eux aussi également vides ?
Je ne veux surtout pas supprimer les répertoires vides dont les sous répertoires contiennent un fichiers ou plus ...
Cdt,  
Elminio


Message édité par elminio le 02-09-2008 à 14:18:23
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 12:09:26  profilanswer
 

n°2802638
olivthill
Posté le 02-09-2008 à 12:51:14  profilanswer
 

Supprimer les sous-répertoires vides des niveaux les plus profonds, puis recommencer avec ceux des niveaux suivants et ainsi de suite.
Peut-être qu'il y aurait une astuce avec un système d'exploitation particulier, mais la question ne dit pas duquel il s'agit.

n°2802664
Xspawn_Lpc
Posté le 02-09-2008 à 13:49:59  profilanswer
 

pas de commande existante pour faire ce que tu desires.
 
Plusieures solutions :
- du script
- utiliser par exemple xcopy/robocopy pour copier tous les répertoires non-vide et ensuite par comparaison ... (en eviter de copier les fichiers pour aller plus vite)

n°2802680
elminio
Posté le 02-09-2008 à 14:30:50  profilanswer
 

J'ai essayé Remove Empty Directories mais il ne réalise pas mes attentes.
La galère ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression de répertoire et de sous-répertoire vide

 

Sujets relatifs
suppression suggestions instantanées googleProbleme activation XP n° vide à fournir à Microsoft
plus acces a la suppression de programme :'(probleme suppression via spybot de messenger skinner
Scan continu d'un répertoireOutlook 2007 - suppression photo
suppression partition étendu avec diskpartsuppression INFCACHE.1 impossible.
Un dossier vide insupprimable sur le bureau ...Probleme de suppression de repertoire non-vide
Plus de sujets relatifs à : Suppression de répertoire et de sous-répertoire vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR