Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  suppression INFCACHE.1 impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression INFCACHE.1 impossible.

n°2796440
dj_jean_je​an
Posté le 01-08-2008 à 17:04:42  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai un problème avec windows vista ultimate et l'installation des pilotes. La solution étant de supprimer le fichier C:\Windows\inf\INFCACHE.1 mais windows m'empêche de supprimer ce fichier car l'accès y est bloqué, seulement je ne peux pas modifier les droits d'accès de tout les éléments placé dans le dossier C:\windows\.
 
J'ai donc essayé de supprimer ce fichier depuis un autre système d'exploitation, à savoir Mandriva Linux 2008 et là même problème : Linux me dit que je ne possède pas les droits d'accès et je ne peux toujours pas modifier les droits d'accès.
 
comment puis-je faire pour supprimer ce fichier et permettre ainsi à l'installateur de périphérique de windows vista de remarcher correctement ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 17:04:42  profilanswer
 

n°2796673
nougy
Posté le 03-08-2008 à 08:24:48  profilanswer
 

As-tu essayé de le renommer "infcache.1.old"? Il va s'en créer un nouveau automatiquement, tu pourras ainsi installer tes pilotes.

n°2796726
dj_jean_je​an
Posté le 03-08-2008 à 17:35:29  profilanswer
 

oui mais celà n'a absolument rien changé

n°2797386
nougy
Posté le 06-08-2008 à 08:52:05  profilanswer
 

Bonjour, il y a d'autres solutions, à mon avis
Vérifie si tu travailles en mode administrateur. Regarde les propriétés du fichier, essaie de les modifier. Sinon, Il existe aussi un utilitaire qui te permet de supprimer un fichier récalcitrant. (Traqueur 3.0.70)

n°2797388
dj_jean_je​an
Posté le 06-08-2008 à 09:08:25  profilanswer
 

nougy a écrit :

As-tu essayé de le renommer "infcache.1.old"? Il va s'en créer un nouveau automatiquement, tu pourras ainsi installer tes pilotes.


 

dj_jean_jean a écrit :

oui mais celà n'a absolument rien changé


 
 
ça n'a rien changé n'a mon problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  suppression INFCACHE.1 impossible.

 

Sujets relatifs
www.skins.be connection impossibleBug Ntsf.sys et impossible de restaurer
spyware impossible d s'en debarasserconnexion internet vista impossible
Boot sur CD impossible VistaZoneAlarm: impossible de se débarrasser d'1 pop-up! (?)
impossible de restaurerécran noir et réparation impossible avec vista
impossible de démarrer vistaSP3 --> impossible de réactiver windows (msoobe.exe plante)
Plus de sujets relatifs à : suppression INFCACHE.1 impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR