Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression Partition Principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression Partition Principale

n°2648173
quechua46
Posté le 23-02-2007 à 23:59:47  profilanswer
 

Salut,
Un gros doute vient ponctuer ma soirée:
Je réinstalle Windows XP sur un portable configuré d'origine avec une partition principale sur laquelle est le systeme et une partition étendue.
Je souhaite repartitionner la partition principale par la même occasion. Or j'ai peur que la partition étendue disparraisse également lorsque je supprimerai la principale, emportant ainsi toutes les données qui y sont stockées.
Ma crainte est elle bien réelle ou est ce seulement une vieux doute qui traine dans un coin de ma tête?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 23:59:47  profilanswer
 

n°2648219
jean pierr​e
Posté le 24-02-2007 à 09:39:39  profilanswer
 

salut
 
tout travails sur une/plusieurs partitions, entrainent des risques pour les données. C'est pour cela qu'il est vivement voir chaudement conseillé de sauvegardé celle ci avant tout travaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression Partition Principale

 

Sujets relatifs
partition ntfs et case sensitivesuppression de groupe et gestion des comptes
[FDISK] Impossible de supprimer la partition étendueProbleme Partition
Partition disparue...restauration partition sur DD externe
Sauvegarde partition FAT/NTFSCréation de partition ratée... et impossible de booter !
Probleme de suppression d'une partition principaleSuppression de partition principale sous win2k?
Plus de sujets relatifs à : Suppression Partition Principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR