Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde partition FAT/NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde partition FAT/NTFS

n°2632677
asseforeve​r
Nostalgique
Posté le 05-02-2007 à 14:43:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème basique mais je n'ai pas trouvé de réponse claire sur les différents topics du forum.
 
Je souhaiterai sauvegarder ma partition C: (Windows XP / NTFS) en cas de plantage total du système.
 
Actuellement je possède une sauvegarde de C: (qui était lors de la sauvegarde en FAT-32) faite avec Norton Ghost 5 (je sais c'est vieux) qui se trouve sur D: (FAT-32)
 
Avant lorsque Windows plantait, je démarrais sur un CD Live FreeDOS et je restaurais mes données sur C: (FAT32) depuis D: (FAT32) mais depuis que je suis passé en NTFS, Norton GHOST 5 ne doit plus fonctionner, vu que déjà FreeDOS ne gère pas le NTFS :(
 
Donc pour parer un éventuel problème je voudrais savoir quel programme utiliser pour une nouvelle sauvegarde, l'idéal serait un DVD bootable avec ma sauvegarde dessus, mais je peux aussi continuer d'utiliser mon lecteur D:
 
Existe-t-il un utilitaire similaire à DOS qui gère le NTFS ?
Quel logiciel de sauvegarde gratuit utiliser pour obtenir une image utilisable sous DOS ?
 
merci de vos propositions.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 14:43:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde partition FAT/NTFS

 

Sujets relatifs
Création de partition ratée... et impossible de booter !Partition magic, - partition disparu
[résolu] partition de disque dur limitée à 1,6 go ?Partition défectueuse
Reinstall de XP / Partition non reconnueAcronis True Image 10 : question sur la sauvegarde online.
partition de données en "systeme" !? (XP)Sauvegarde outlook 2007
Comparer 2 "screenshot" d'une partitionInterdire l'accès à une partition
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde partition FAT/NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR