Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création de partition ratée... et impossible de booter !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de partition ratée... et impossible de booter !

n°2631912
street51
Posté le 04-02-2007 à 18:26:42  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai voulu créer une partition avec Partition Magic. La procédure a échoué vers les 33%, me demandant de redémarrer en appuyant sur une touche. Je m'exécute, je tombe sur la page Windows où je peux choisir entre démarrer en mode sans échec, démarrer la dernière bonne configuration connue, démarrer XP normalement, etc. Quelle que soit l'option que je choisis, le PC redémarre juste après cet écran.  
 
Est-il possible de corriger ça ? :o  
 
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 18:26:42  profilanswer
 

n°2632069
Java 93
Je t'aime Marie
Posté le 04-02-2007 à 20:51:54  profilanswer
 

Bah faut que tu réinstalles tout Windows, je suis désolé mais pour la partition c'était une mauvaise idée.
Tu pourras partitionner à partir du CD de Windows, à un moment il te le demandera.Regardes bien, tu peux choisir la taille aussi.
En espéant que tes données ont été sauvegardées.


---------------
Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P
n°2632290
street51
Posté le 05-02-2007 à 08:15:56  profilanswer
 

Merci,  j'espère que j'ai rien perdu. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Création de partition ratée... et impossible de booter !

 

Sujets relatifs
Partition magic, - partition disparu[résolu] partition de disque dur limitée à 1,6 go ?
Impossible d'installer vista pourquoi ?Impossible d'installer certains logiciels
Partition défectueuseReinstall de XP / Partition non reconnue
avis au expert de PARTION MAGIC !!!! impossible d'etendre ma partionmode sans echec et reparation impossible
Plus de sujets relatifs à : Création de partition ratée... et impossible de booter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR