Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression Netmeeting, Moviemaker, gaming zone impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression Netmeeting, Moviemaker, gaming zone impossible

n°2761713
monsieur b​uj
Posté le 02-03-2008 à 15:12:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je n'arrive pas à supprimer ou désinstaller les logiciels fournit d'office par Windows XP SP2 Pro :
 - MSN Gaming Zone
 - Netmeeting
 - Windows Movie maker
 
Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une méthode ou si la chose n'est pas possible sans causé des plantages de Windows...
 
Un grand merci à tous ! :D

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 15:12:18  profilanswer
 

n°2761724
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-03-2008 à 15:50:28  profilanswer
 

Demarrer > Panneau de conf' > Ajouter / Supprimer des logiciels.
A gauche, y'a un bouton "Désinstaller les programmes Microsoft" (ou un label approchant).
Il te demanderas ton CD d'install de Windows.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2765189
monsieur b​uj
Posté le 16-03-2008 à 15:30:20  profilanswer
 

Oki, merci, je vais tester ça en rentrant ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression Netmeeting, Moviemaker, gaming zone impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer XP sur mon nouveau PC!Virus bagle impossible de reinstaller un antivirus ou Spybot
Virus MSN, impossible de redémarrerInstallation Ubuntu > Impossible de booter sur Vista
help, changement de session xp impossible !Activation OK mais impossible de se connecter
Impossible de revenir sur XP après installation de VistaSuppression fichiers UPDATE
Impossible supprimer Partitionenvoi d'emails impossible par hotmail
Plus de sujets relatifs à : Suppression Netmeeting, Moviemaker, gaming zone impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR