Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help, changement de session xp impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, changement de session xp impossible !

n°2761256
asaroth
Posté le 28-02-2008 à 23:04:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila, je viens de changer de machine et j'ai donc réinstallé windows xp, le pb est que je ne peux pas changer de session sans faire un gel écran systématiquement. :fou:  
 
Quand ça arrive on voit la barre de lancement dans laquelle aucune appli ne se lance et la souris ne répond plus.
Il faut faire alt ctrl supp pour afficher le gestionnaire et la la souris remarche. En fait je suis obligé de faire fermer la session et d'attendre (un bon moment) avant de revenir sur l'accueil d'xp.
 
J'ai essayer de reparer windows, rien ne change, update du bios pareil. Tous les pilotes ainsi que windaube sont a jour et c'est une version officielle.
J'ai Kaspersky 6.0, avg antispyware 7.5, zone alarm free d'installés.
 
aidez moi s'il vous plait, je vais défenestrer le pc  :D  
 
merci d'avance


Message édité par asaroth le 28-02-2008 à 23:12:39

---------------
la différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir vous pouvez le faire seul, personne ne se moquera de vous
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 23:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help, changement de session xp impossible !

 

Sujets relatifs
Problème de voisinage réseau help!Activation OK mais impossible de se connecter
Impossible de revenir sur XP après installation de VistaPop-up récurent, avec problème explorer.. Help !
Windows démarre directement sur la session admin [résolu]Ouverture session hors domaine Active Directory
Impossible supprimer Partitionenvoi d'emails impossible par hotmail
Impossible d'aller sur Internet 
Plus de sujets relatifs à : help, changement de session xp impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR