|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suppression impossible de fichier... |
rody83 No pain, no gain | Salut à tous, voilà le problème (pas très original j'en conviens) :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:21:56 |
rody83 No pain, no gain | Alors de mémoire il s'appelle "bios_2.7_1750.exe", et au niveau des propriétés il n'est pas en lecture seule (plus de détails cet aprem, je suis au boulot sans mon pc là).
rody83 No pain, no gain | bon j'ai pas eu le temps de voir ça ce midi ; par contre je n'ai pas d'antivirus ; je n'arrive pas à renommer le fichier ; pour l'explorer j'essaierai ce soir...
xanack | un scandisk aussi peut parfois resoudre ce genre de pb.... |
rody83 No pain, no gain |
rxjy JeanZyves | fais un tour dans le regedit et supprime les lignes où il apparait... c'est long et fastidieux (n'oublie pas de faire une sauvegarde de ton regedit ou regedt32 avant...) |
rody83 No pain, no gain | bon j'ai tenté un scandisk, puis un nettoyage du registre (rien trouvé dans regedit concernant ce fichier), même un déplacement dans explorer, et rien à faire ; quand ça veut pas...
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 08:49:05 |
hpdp00 bleus, c'est fou | déplacement a la souris, du bureau vers c: , pas un couper-collé? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wackevat | Mince alors... C'est ta faute : tu n'as pas assez prié
|
rody83 No pain, no gain | en fait le problème est que le fichier n'est même pas détecté dans les éléments du Bureau à nettoyer (probablement parce que c'est un fichier et non un raccourci)... sinon oui il apparaît dans "C:\Documents and Settings\<ton_compte>\Bureau" (j'arrive à y accéder sous DOS).
Message édité par rody83 le 03-03-2005 à 17:01:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xanack | via nero par exemple t'as essayé ? |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
fievel |
rxjy JeanZyves |
wackevat | Ah, c'est l'effet du 6è sens alors
|
Publicité | Posté le |