Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  suppression de fichier impossible

 


jen sais rien




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression de fichier impossible

n°904729
figo91
Posté le 19-10-2002 à 22:35:44  profilanswer
 

Je suis sous XP . J'ai 3 gros fichier, 2 mpeg et 1 img et lorsque je souhaite les supprimer, il me dise " impossible de supprimer ce fichier: cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme"  alors ke je les utilise pas et je désactive tous mes utilitaire genre anti virus.
 :fou:  alors je voudrais supprimer ces fichier ou les tuer  :gun:   comment faire ?
g norton 2002 donc je pense pas ke ya un virus
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 22:35:44  profilanswer
 

n°904732
Houla !
Posté le 19-10-2002 à 22:37:26  profilanswer
 

Ca c'est du sondage !  :D  
 
Faudrait vraiment dire a Joce d'inverser la position des boutons nouveau sondage et nouveau sujet :p  

n°904737
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-10-2002 à 22:41:11  profilanswer
 

sujet posé o moins 1000 fois mais bon...
soit tu lances une ligne de commande et tu l'effaces comme ça
soit tu boot en mode sans echec et tu l'effaces
pour les précisions => recherche !


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°904745
figo91
Posté le 19-10-2002 à 22:48:30  profilanswer
 

MERCI !!!
en mode sans echec, ca doit surement marcher.
dire ke g pas eu cette idée mais il va falloir ke je reboot ma machine enfin tans pis.
J'ai fais une recherche en tapant les mot " supprimer " et " suppression" et le moteur de recherche na rien trouvé...
pour l'histoire de la ligne de commande, je v oublier ca  lol
jaimerai bien une adresse mail ou un topic ki parle de ce sujet car ca minterresse de savoir pourkoi windows XP bug, je le pensé fiable  lol

n°904752
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-10-2002 à 22:51:23  profilanswer
 

figo91 a écrit a écrit :

MERCI !!!
en mode sans echec, ca doit surement marcher.
dire ke g pas eu cette idée mais il va falloir ke je reboot ma machine enfin tans pis.
J'ai fais une recherche en tapant les mot " supprimer " et " suppression" et le moteur de recherche na rien trouvé...
pour l'histoire de la ligne de commande, je v oublier ca  lol
jaimerai bien une adresse mail ou un topic ki parle de ce sujet car ca minterresse de savoir pourkoi windows XP bug, je le pensé fiable  lol
 



c pas xp qui bug, c tes vidéos de cul pourries qui font chier ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°904909
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 20-10-2002 à 03:19:57  profilanswer
 

aaa : 0 vote
bbb : 0 vote
ccc : 1 vote
xxx : 3 votes
 
 
 
 
 
 :sarcastic:


Message édité par marsupilami le 20-10-2002 à 03:20:26
n°904919
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 20-10-2002 à 05:21:48  profilanswer
 

xxx +1 :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°904936
XK
Posté le 20-10-2002 à 08:57:44  profilanswer
 

xxx : 6 [:zjk]

n°905139
HERIBERT
Posté le 20-10-2002 à 12:31:03  profilanswer
 

figo91 a écrit a écrit :

Je suis sous XP . J'ai 3 gros fichier, 2 mpeg et 1 img et lorsque je souhaite les supprimer, il me dise " impossible de supprimer ce fichier: cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme"  alors ke je les utilise pas et je désactive tous mes utilitaire genre anti virus.
 :fou:  alors je voudrais supprimer ces fichier ou les tuer  :gun:   comment faire ?
g norton 2002 donc je pense pas ke ya un virus
 
 




Ben oui : tu démarres sur une disquette 98SE, tu vas sur le disque dur, et tu les flingues. Tu sais comment ?

n°926333
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 02-11-2002 à 18:19:52  profilanswer
 

figo91 a écrit a écrit :

MERCI !!!
en mode sans echec, ca doit surement marcher.
dire ke g pas eu cette idée mais il va falloir ke je reboot ma machine enfin tans pis.
J'ai fais une recherche en tapant les mot " supprimer " et " suppression" et le moteur de recherche na rien trouvé...
pour l'histoire de la ligne de commande, je v oublier ca  lol
jaimerai bien une adresse mail ou un topic ki parle de ce sujet car ca minterresse de savoir pourkoi windows XP bug, je le pensé fiable  lol
 




Euh t'as pas rebooter ? Souvent on arrive pas à supprimer un truc car un programme l'utilise pour une raison x et ce programme n'apparait pas forcémment dans la liste des applications du gestionnaire des tâches.
2 solutions :
1. rebooter
2. Détruire le bon processus (risqué)
 
Si ça ne marche toujours pas, mode sans echec powah (pas de disquette Win98 si les partitons sont en NTFS)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  suppression de fichier impossible

 

Sujets relatifs
Suppression d'un fichier impossible sous win xpImpossible d'installer Norton Antivirus 2003: la faute à un virus?
bureau impossible a modifier sous xpComment renommer un fichier *.exe
Fichier hal.dll (si quelqu'un trouve, c'est un champion)leger probleme poorait on m envoyer un fichier ?
fat -> fat 32 j ai perdu des fichier ! :(Help : suppression d'un fichier impossible sur FTP !
Suppression de fichier impossible, comment faire pour le virerSuppression d'un fichier impossible !
Plus de sujets relatifs à : suppression de fichier impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR