Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd d'installation

n°2700822
legrosmich​el
Yeaahhh !!!
Posté le 03-07-2007 à 11:48:10  profilanswer
 

Salut les amis !  
Récemment j'ai acheté un pc et il se trouve (belle surprise) que je ne dispose d'aucun cd d'installation ! J'aurai voulu savoir si je gravais un point de restauration, cela pourrai me permettre de réinstaller windows en cas de pépin. J'espère avoir été clair...
Sinon j'ai une autre question : lorsque que j'allume mon pc, le clavier numérique est toujours éteint, comment puis-je faire pour qu'il soit allumé ?
Merci
Gros bisous :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 11:48:10  profilanswer
 

n°2700825
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2007 à 11:52:20  profilanswer
 

Tu dois avoir un outil spécial pour graver un kit de restauration. Utilise-le.

n°2700826
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 03-07-2007 à 11:54:15  profilanswer
 

Le fabricant de ton pc fournit probablement une application pour créer des CDs de réinstallation.
 
Et non, je ne pense pas que graver un point de restauration te permette de réinstaller.
 
Pour ton problème de numlock désactivé, fait un tour du coté du bios de ton pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd d'installation

 

Sujets relatifs
Erreur CRC dans l'installation des gros programmesl'installation de XP se bloque
Problème installation service pack ss windows server 2003[Résolu] Installation de Vista depuis un disque dur (vista 64bits)
Mettre les drivers via CD ou Internet?plantage a l'installation de vista
pb installation de pilote, acces refuseProblème installation sur windows 2000 Pro !
Installation impossible de WindowsVista (XP ok)Ecran bleu lors de l'installation de windows XP
Plus de sujets relatifs à : cd d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR