Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Au sujet de l'activation de windowz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2283997
wild-rider
Posté le 07-01-2006 à 21:14:35  profilanswer

Bonsoir, j'ai changé la carte mère de mon pc et quelques trucs et au reboot, je devais activer windows avec 3 jours de limites.
Après un reboot, on me dit que les 3 jours ont expirés  :??:  et qu'il faut activer windowz pour ouvrir ma session.

Problème, j'ai pas ma clé cd, à chaque fois je la prenais grâce à regedit dans windows même.

Ya pas une astuce pour revenir sous windows et récuperer ma clé pour activer windows ensuite?

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 21:14:35  profilanswer

n°2284015
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2006 à 21:31:30  profilanswer

Il te suffit de la lire sur ta licence Windows !!

n°2284026
wild-rider
Posté le 07-01-2006 à 21:39:48  profilanswer

Commence pas le débat piratage à la con, si c'est pour dire ça tu peux t'abstenir de poster.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
probleme de connexion 2000 server (je sais c'est vague comme sujet !)Hausse du ping depuis l'activation de la télé multiposte.
Activation office 2003 pro : oui mais apres un formatage ?Sujet bloqué ?
activation focus par survol de la souris Sujet : Graver un dvd (audio_ts et video_ts) avec Nero
Question stupide au sujet de neuf télécom...Délai d'activation d'Adsl ?
sauvegarder le fichier d activation windowsest-il possible de recupérer une activation de win XP??
Plus de sujets relatifs à : Au sujet de l'activation de windowz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR