Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de connexion 2000 server (je sais c'est vague comme sujet !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion 2000 server (je sais c'est vague comme sujet !)

n°2282355
tuix
Posté le 06-01-2006 à 12:04:31  profilanswer
 

Bonjour a tous
j'ai un soucis tres enquiquinant avec un server windows2000.
en effet celui ci perd sa connexion réseau de manière systématique (la nuit le plus souvent)
du coup au matin (et meme un peu avant) mon server web est out (et je ne peux pas acceder a internet, je dois relancer completement windows pour remedier a cela)
je suis allé dans l'observateur d'evenements afin de voir les messages d'erreur
les seules erreurs viennent du journal systeme et se répétent toutes les 12 minutes
 
Le serveur n'a pas réussi à allouer de la mémoire paginée du pool systeme car celui ci est vide
 
j'ai tenté de réinstaller le sp4 et de faire les modifs préconisées par microsoft (http://support.microsoft.com/kb/312362/fr)
maintenant il ne me reste plus qu'a attendre
si certaines personnes ont réussi à se sortir de ce pb merci de vous manifester car j'ai trouvé ces différentes solutions mais aucune n'ont été "validées" et  il n'y a pas de retour d'infos sur le bon fonctionnement.
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 12:04:31  profilanswer
 

n°2282363
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-01-2006 à 12:15:47  profilanswer
 

Ca veut dire quoi dans le détail "le serveur perd la connexion réseau" ?

n°2282369
tuix
Posté le 06-01-2006 à 12:27:56  profilanswer
 

ca veut dire que mon pc fonctionne tant bien que mal mais qu'il ne peux plus sortir ni sur le réseau local ni sur internet

n°2282377
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-01-2006 à 12:36:18  profilanswer
 

La carte réseau est encore présente ? Le lien physique est encore actif au niveau du switch ou de la carte réseau ? Un ipconfig donne quoi dans ce cas la ? et les ping sur l'IP locale ou l'adresse de loopback ? etc...
 
Bref des vrais détails sur ce qu'il se passe ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de connexion 2000 server (je sais c'est vague comme sujet !)

 

Sujets relatifs
probleme cd-rw avec neroproblème de perf avec dualview
Connexion : Envoyés/Reçus !Probleme accès au controleur de domaine 2003
[OK] Logiciel de partitionnement pour windows 2000 Advanced Serverproblème avec word 2000
Problème bizarre avec IEProblème de lags (Wifi PCI avec Windows)
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion 2000 server (je sais c'est vague comme sujet !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR