Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Substituer un dossier à un autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2370084
pingoo666
Posté le 29-03-2006 à 22:02:43  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit problème de gestion de fichier.

j'ai un programme (stepmania pour les curieux) qui néccéssite que sa bibliothèque de chanson soit dans un dossier précis (c:\stepamnania\songs par exemple).
Or pour des problèmes de sauvegarde (j'ai pas envie de backuper 600Mo de MP3 pour rien) j'ai envie de mettre la biblio dans E:\mp3\stepmania.

Je voulais utiliser subst puis le gestionnaire de disque pour rediriger le répertoire 1 vers le répertoire 2.

Or les disques créés avec subst ne sont pas vus par le gestionnaire de disque :(

Comment pourrais je faire ?

merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 22:02:43  profilanswer

n°2370100
freds45
Posté le 29-03-2006 à 22:23:26  profilanswer

Dans XP et 2000, tu peux choisir le "point de montage" d'une partition, dans le gestionnaire de disques : clic droit sur ton volume (en haut), modifier la lettre et le chemin d'accès, bouton "Ajouter", et enfin choisir l'option du bas ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
partager un dossier via internet ?le dossier "mes documents" absent du poste de travail
Norton bloque le partage des dossier sur mon réseauimpossible de formater dossier system
Crypter un dossierdossier et majuscules sous win 98
Copier un dossier comprésséredirection dossier serveur 2003 clients xp
dossier messages thunderbirdlecteur rss pour lecture offline et stockage dans dossier
Plus de sujets relatifs à : Substituer un dossier à un autre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)