Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copier un dossier compréssé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un dossier compréssé

n°2359266
stan walke​r
Yeahhhhhhhhhhh
Posté le 19-03-2006 à 13:20:36  profilanswer
 

Bonjour, un ordinateur est actuellement "indémarrable", or il y a dessus des dossiers compréssés (leur nom est écrit en bleu).
 
J'ai placé le disque dur sur un autre ordinateur afin de sauvegardé ces données, or comment copier des dossiers compréssés ? quand je les ouvre ou que je le copie, les dossiers semble vide  :??:  
 
 
Merci d'avance, Florian.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 13:20:36  profilanswer
 

n°2359272
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 13:25:27  answer
 

Ca ne va pas être possible sauf si tu avais auparavant créer un cerficat pour la sauvegarde... Il a quoi le pc indémarrable ?

n°2359288
stan walke​r
Yeahhhhhhhhhhh
Posté le 19-03-2006 à 13:40:53  profilanswer
 

Il a une grosse embrouille au niveau du boot, windows s'emmele les pinceau et je n'arrive pas à m'en sortir. Surtout que étant sous linux depuis quelques années, je crois que j'ai un peu perdu le coup de main.
 
Bon il n'y a rien de très important qui soit perdu, donc ca ira. Merci quand meme but0r.
 
Florian.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copier un dossier compréssé

 

Sujets relatifs
redirection dossier serveur 2003 clients xpdossier messages thunderbird
lecteur rss pour lecture offline et stockage dans dossierProblème de partage de dossier (2000 <-> XP Pro)
Thunderbird - Extension - Organiser dossierSupprimer un Dossier
mot de passe sur dossier inutile ( c' est mieux comme ça ? )probleme avec nouveau dossier crée
Affichage Dossierpb install Xp pro - dossier program files non vidé RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Copier un dossier compréssé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR