Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dossier messages thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier messages thunderbird

n°2358173
kruzi
Posté le 18-03-2006 à 04:14:47  profilanswer
 

Je souhaite trouver le dossier ou le fichier ou sont stockés l'ensemble des messages sous thunderbird. C'est dans le dossier c:\Program files\Mozilla Thunderbird ? dans c:\mes documents?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 04:14:47  profilanswer
 

n°2358175
foul
Amiga forever...
Posté le 18-03-2006 à 04:20:24  profilanswer
 

C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\chrome
 
:)

n°2358199
f4ukp
Posté le 18-03-2006 à 08:39:29  profilanswer
 
n°2358507
kruzi
Posté le 18-03-2006 à 15:11:42  profilanswer
 

Merci mais je trouve toujours pas. En fait avant de formater mon disque dur principal j'ai copié l'ensemble du dossier c:\Program files\Mozilla Thunderbird sur un autre disque dur en espérant recupérer mes anciens messages stockés. Maintenant que j'ai formaté j'arrive pas à trouver le fichier ou le dossier ou stocke thunderbird les messsages. Si je le trouve j'envisageais juste e faire un vulgaire copier coller et ainsi récupérer mes anciens messages d'avant le fomatage.

n°2358515
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 18-03-2006 à 15:21:16  profilanswer
 

thnderbird stocke les informations de messagerie d'un compte dans
c:\documents and settings\username\application data\mozilla thunderbird\
apres c'est xxxxx.default (xxxxx est aleatoirement generé par tb a la creation su compte)
et tout tes parametres,messages,signature etc sont a l'interieur

n°2359238
f4ukp
Posté le 19-03-2006 à 12:38:43  profilanswer
 

kruzi a écrit :

Merci mais je trouve toujours pas. En fait avant de formater mon disque dur principal j'ai copié l'ensemble du dossier c:\Program files\Mozilla Thunderbird sur un autre disque dur en espérant recupérer mes anciens messages stockés. Maintenant que j'ai formaté j'arrive pas à trouver le fichier ou le dossier ou stocke thunderbird les messsages. Si je le trouve j'envisageais juste e faire un vulgaire copier coller et ainsi récupérer mes anciens messages d'avant le fomatage.


 
bon alors arrete de chercher, va chercher une boite de kleenex et pleur si tu n'as pas de backup. Tes messages sont perdus.


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dossier messages thunderbird

 

Sujets relatifs
L'appel a été annulé par le filtre de messageslecteur rss pour lecture offline et stockage dans dossier
Problème de partage de dossier (2000 <-> XP Pro)Thunderbird - Extension - Organiser dossier
Supprimer un DossierThunderbird 1.5: problème envoie pièces jointes (long)
thunderbird plante tout le tempsThunderbird
Perte de mails avec Thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : dossier messages thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR