Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec des fichiers compressés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec des fichiers compressés

n°1592128
Grosse Kic​he
Posté le 05-06-2004 à 14:59:41  profilanswer
 

Je comprend pas ce qui peux causer mon probleme ....
le voici  :  
 
Lorsque je décompresse un fichier .rar ou .zip ou .kekchoz sur mon disk dur, il me fait des erreur de CRC quand ça lui chante  
 
Je veux dire par la que , par exemple, je choppe un programme kelkonk sur internet , un peu volumineux.
Je le décompresse 1 premiere fois pas de problemes, je delete ce ke j ai decompresser et je redecompresse , et hop erreur de CRC sur certain fichier ...
J ai la mm choz si par exemple je fais un test avant de décompresser, il me dit ke tt est ok  
puis ken je decompresse sa foire
 
Ce pourrait il que ça soit ma version de winrar ki est foireuse ?
j ai la 3.20 en complet.
Ou un probleme de mon disk dur ???  
Ma carte mere qui n'est peut etre pas top ?(voir config tt en bas)
ou autre choz je c pas un virus , mais je trouve rien ....
 
 
j ai ça aussi avec photoshop... quand je fais des grosses images , souvent kan je les sauve et ke je les rouvre , j ai des erreur sur les fichiers , des sortes de saturations des couleur sur certain calk ...
 
si vous savez m aider ... merci
 
(je suis pour l instt sur windows 2000 sp1 avec un dd ide de 20 go et un sata de 80 go ki foire je pense ...( probleme de photoshop on commencer sur cemui la) + athlon 2500 + + a7n8xdeluxe.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 14:59:41  profilanswer
 

n°1592131
Grosse Kic​he
Posté le 05-06-2004 à 15:06:06  profilanswer
 

J ai l impression que ce probleme ne touche ke les fichier de grosse taille (je veux dire par la + de 100 mo ) mais je me trompe peut etre
 
 
et je rappel ke c completement alléatoire, un fichier peux etre bon et foirée 10 min apres
 
je deviens dingue ...
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec des fichiers compressés

 

Sujets relatifs
probleme d'installationProbleme D'installation d' intel Chipset software installation utility
probleme de surf et "perfectnav"Probleme d'envois de fichiers attachés avec outlook express
autre probleme windows server 2003 (partage connection internet)Dreamweaver - Probleme de calque
Comment éditer et se servir des fichiers .logproblème pop3
probleme avec msn messenger sur un réseau 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec des fichiers compressés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR