Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  spass rien aprés une connexion....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spass rien aprés une connexion....

n°1529967
st0nky
Posté le 16-04-2004 à 14:42:26  profilanswer
 

voila quand je rentre sous window (xp pro) tout marche nikel je lance mp3 exe enfin ske je veux mais dés lors ou je veu me connecté au net (cable) une fois la connexion établie j ai plus le droit ni d ouvrir un .mp3 ni un .exe ni meme un .txt jpeu meme pas faire ctrl alt sup bref on dirais que mon pc est entrin dans une autre dimension et cela durant 5 6 min des fois voir 10 aprés tout se lance en meme temps et jpeu a nouvo utiliser le pc jtrouve ca relou et vachement chiant a ce jour j ai pas trouver de solution donc si qqun peu m aider ce serais cool...
 
st0nky

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 14:42:26  profilanswer
 

n°1530348
st0nky
Posté le 16-04-2004 à 19:52:44  profilanswer
 

st0nky a écrit :

voila quand je rentre sous window (xp pro) tout marche nikel je lance mp3 exe enfin ske je veux mais dés lors ou je veu me connecté au net (cable) une fois la connexion établie j ai plus le droit ni d ouvrir un .mp3 ni un .exe ni meme un .txt jpeu meme pas faire ctrl alt sup bref on dirais que mon pc est entrin dans une autre dimension et cela durant 5 6 min des fois voir 10 aprés tout se lance en meme temps et jpeu a nouvo utiliser le pc jtrouve ca relou et vachement chiant a ce jour j ai pas trouver de solution donc si qqun peu m aider ce serais cool...
 
st0nky


 
 :bounce: un pti up !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  spass rien aprés une connexion....

 

Sujets relatifs
connexion lecteur reseauPb partage connexion adsl
connexion internet et wifiComment configurer IE pour une connexion ADSL via routeur
Ciel! réseau : débit d'une connexion internet suffisante ?Connexion chez Free dégroupé + freebox activée en 1 semaine!!!!
partage de connexion impossibleRien ni fait...
Connexion ADSL tiscali, migration depuis RTC 56kJ'ai un parasite qui utilise ma connexion internet....
Plus de sujets relatifs à : spass rien aprés une connexion....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR