Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel! réseau : débit d'une connexion internet suffisante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ciel! réseau : débit d'une connexion internet suffisante ?

n°1529193
moua
Full wormage
Posté le 15-04-2004 à 23:48:58  profilanswer
 

[]Hopla
 
J'ai une personne qui a ciel gestion (pour facturations) réseau et un poste client a coté, tout marche très bien.
 
Je voudrais ajouter un autre poste client mais par internet.
Ses donnés sont assé grosses sur le disque dur (~700mo).
 
Lors d'un accès/écriture depuis un pc client il y a beaucoup de transfert de donnés ? Une connexion adsl simple suffirais ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 23:48:58  profilanswer
 

n°1529199
blazkowicz
Posté le 15-04-2004 à 23:56:10  profilanswer
 

Ciel! mon mari!
 
 
je suppose que c pas des très grosses données (des factures.. les 700Mo c'est à force d'en accumuler des milliers pendant des années) alors ça devrait aller !?

n°1529204
moua
Full wormage
Posté le 15-04-2004 à 23:59:22  profilanswer
 

C'est ce que je pense aussi mais j'aimerais être sur avant d'installer le net sur les 2 boutiques juste pour ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel! réseau : débit d'une connexion internet suffisante ?

 

Sujets relatifs
reseau windows xp et 98Shema de reseau informatique
Quel routeur sous Club-Internet 1024 ?Partage de fichier entre un reseau win 2000 et un autre mac
Connexion chez Free dégroupé + freebox activée en 1 semaine!!!!partage de connexion impossible
Problème Norton Internet SecurityPartage de conexion internet sur modem ethernet + switch
Partage de Bande Passante entre deux PC en réseauDoubleur de cable réseau : comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Ciel! réseau : débit d'une connexion internet suffisante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR