Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp SP3 et Remote Desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp SP3 et Remote Desktop

n°2776924
CocaCola
Posté le 30-04-2008 à 17:33:47  profilanswer
 

Hello ,  
 
Comme beaucoup ici , j'ai upgrade mon xp pro en sp3 un peu plus tot dans la semaine, malheureusement a ma surprise (enfin je m'y attendait aussi) , le patch de sala pour le terminal server qui permet d'avoir plusieurs utilisateurs  avec une session active en meme temps sur l'ordinateur ne fonctionne plus.
 
je tente de lancer l'exe d'install du patch , sait on jamais , erreur me disant que le programme est seulement supporté par sp2. je file donc dans system32 , chercher termserv.dll pour le remplacer par l'ancienne version , et je me retrouve nez a nez avec le systeme de restauration des fichiers systemes windows.... bref j'essaye de le desactiver , registre etc , mais les diverses pages sur le net ne parle pour l'instant que du sp2 , et cette methode ne marche pas sur le sp3 sauf si j'ai raté quelques chose quelque part.
 
donc desinstallation du sp3 pour l'instant, si quelqun a reussi a trouver un patch pour sp3 ou a une technique pour pouvoir contourner le SFC.dll ...  :jap:  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 17:33:47  profilanswer
 

n°2776971
CocaCola
Posté le 30-04-2008 à 21:32:36  profilanswer
 

bon , j'ai reussi , merci quand meme :)

n°2776975
freds45
Posté le 30-04-2008 à 21:47:25  profilanswer
 

Un patch illégal, quoi :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp SP3 et Remote Desktop

 

Sujets relatifs
comment créer un cd d'instal XPpb demarrage autochk XP
impossible d'installer SP3Install XP avec NLITE
impossible d'installer XP mais vista oui???Windows XP Home Service Wifi se desactive a chaque redemarrage
Installation XP sur C700 pressario. Les exe ne fonctionnent plusWindows XP et démarrage ... (sessions)
Comment installer XP après Vista ?[Topic UniQue] Windows XP SP3 /!\ Sortie le 29 Avril /!\
Plus de sujets relatifs à : Xp SP3 et Remote Desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR