Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP et démarrage ... (sessions)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et démarrage ... (sessions)

n°2776207
b2g
Posté le 28-04-2008 à 11:34:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un ptit problème. J'ai un compte XP administrateur (avec toutes mes applis) et un compte invité.
Quand je démarre XP, j'arrive dans une session toute pourrie, avec le thème XP par défaut, la moitié de mes applis etc... Je suis obligé de fermer la session pour basculer sur la bonne session (la première).
 
Ce que je ne comprends pas, c'est comme l'autre session est "administrateur", pourquoi je ne tombe pas tout de suite sur elle? On dirait que la session de démarrage (celle sur laquelle je tombe) n'existe pas dans la gestion des comptes utilisateurs..
 
Que faire?
 
Merci


Message édité par b2g le 28-04-2008 à 11:35:17
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 11:34:15  profilanswer
 

n°2776219
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 13:09:39  answer
 

Puisqu'il y a au moins deux comptes, tu devrais demander au système d'afficher l'écran d'accueil avant de te loguer.

n°2776247
b2g
Posté le 28-04-2008 à 14:28:27  profilanswer
 

Résolu merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP et démarrage ... (sessions)

 

Sujets relatifs
Pb Installation Windows 2000Comment installer XP après Vista ?
[Topic UniQue] Windows XP SP3 /!\ Sortie le 29 Avril /!\Installer XP sur S-ATA
[XP] Partitionner un disque système - partition uniqueLenteur de XP, voire aucune réponse...
Transformer commande Shell pour windows[Resolu] Comment supprimer le dossier : Windows.old ?
windows mail, upload email compte hotmail? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et démarrage ... (sessions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR