Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SP2 -> Inpossible d'initialiser windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SP2 -> Inpossible d'initialiser windows XP

n°2222623
JC_Master0​00
Posté le 14-11-2005 à 18:25:36  profilanswer
 

Bonjour,
Quand je veut installer le SP2, ou une vertion de windows qui comprend le sp2, l'ors du reboot, quand windows se charge, aucune bare de progression n'aparait et l'ordinateur reboot et on retrouve le même problème, qui fait rebooter ect...
 
Je voudrais savoir d'ou sa peut provenir sachan que avent mon reformatage il y avauis Windows XP Pro SP2 d'installer et qu'il marchais correctement(a part une floppée de virus).
 
J'ai pourtent bien installer et reformater, alent jusca suprimer toute les partitions et les refaire, mais le problème persiste, quelque chose dans le sp2 enpèche windows XP(pro ou familliale) de se charger au reboot qui sui(ce qui ma obliger a installer win XP familiale sans le SP2).
 
J'aurais vraiment besoin d'une solution et je suis ouvert a toute proposition, ou piste suceptible d'amener a la solution.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 18:25:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SP2 -> Inpossible d'initialiser windows XP

 

Sujets relatifs
Windows -> Deconection/suppresion partageCompte d'utilisateur Windows
Peut-on réparer un Windows XP Pro SP2 sur DD par un CD XP non SP2 ??Windows 2003 Question de Newbee : Droit d'acces
[XP][SP2] Téléchargement corrompu.Installer Windows Xp Famillial SP2 Sur plusieur ordi !!!
Coment changer la musique du démarrage de windows?VIRUS - Changement aleatoire de l'apparence des icones windows
Plus de sujets relatifs à : SP2 -> Inpossible d'initialiser windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR