Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[XP][SP2] Téléchargement corrompu.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2222010
FeelTheWay
Posté le 14-11-2005 à 09:09:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Avant tout chose je précise que ma carte mère est une A8N Sli Premium donc avec 2 chipset réseau, un Yukon et le Nvidia et j'ai un disque dur SATA Raptor 74go et d'autres en IDE.

Mon problème se passe lors des téléchargements que ce soit avec I.E ou un logiciel de téléchargement style FlashGet. Dès que je télécharge un truc, les fichiers sont corrompus. Par exemple j'ai téléchargé les démos de NFS Most Wanter ou Ages of Empire sur Clubic, et les 2 étaient corrompus. Et plein de truc comme ca :(

Sinon un autre problème ; le PC reboot quand j'utilise par exemple Azureus, pour télécharger via Torrent les démos citées ci dessus. 2 nuits de suite, le PC a rebooté.

Hier j'ai lancé les downloads sur un disque IDE, et j'ai changé de prise le cable réseau. Je ne sais pas exactement si je l'ai mis sur le Yukon ou le Nvidia, mais j'ai interverti. Les downloads se sont bien passés et mon PC n'a pas rebooté cette nuit.

Peut il y avoir un problème avec l'une des carte réseaux ? Est le disque Raptor SATA qui pose un problème lors de l'enregistrement des fichiers ?

Merci de vos idées.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 09:09:44  profilanswer

n°2223211
FeelTheWay
Posté le 15-11-2005 à 11:05:14  profilanswer

Apparemment c'est bien le chipset réseau, niveau driver surement, car 2 jours non stop en téléchargement, aucun problème.

Toujours ouvert pour écouter des raisons, des idées ou autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installer Windows Xp Famillial SP2 Sur plusieur ordi !!!USB 2 sans installer SP2, possible?
Installation XP SP2 impossible sur DD viergeChanger remplacer sa carte mère sans tout réinstaller - XP32 SP2
Connexion plante au telechargementTéléchargement de IE v5.5 (ou sup)
Impossible de finaliser la fin d'un téléchargementcomment lire une video en téléchargement (emule)
plus de telechargement possibleUn CD de Windows XP SP2 personnalisé : licite ?
Plus de sujets relatifs à : [XP][SP2] Téléchargement corrompu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)