Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows -> Deconection/suppresion partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows -> Deconection/suppresion partage

n°2222620
JC_Master0​00
Posté le 14-11-2005 à 18:21:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un facheux problème avec windows, il coupe le partage internet au bout de quelques minutes ou pire, la connection réseau. Les connections apraissent comme connecter mais tout échange de packet, ne seraice que par la comande ping, est imposible!
 
J'ai winXPFamiliale partagen une connection adsl de cegetel sur un lan ou un ordinateur avec winXPPro est connecter.
 
Ce problème aparait depuis le reformatage(j'ai déja d'autres problème que j'ai poster dans l'autre section concernan le sp2)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 18:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows -> Deconection/suppresion partage

 

Sujets relatifs
D-Link 614+ : partage NET par un serveurProblème de partage d'imprimante sur réso
Compte d'utilisateur WindowsPeut-on réparer un Windows XP Pro SP2 sur DD par un CD XP non SP2 ??
Windows 2003 Question de Newbee : Droit d'accesDroits dossier et droits partage
Installer Windows Xp Famillial SP2 Sur plusieur ordi !!!Problème de partage de connection
Coment changer la musique du démarrage de windows?VIRUS - Changement aleatoire de l'apparence des icones windows
Plus de sujets relatifs à : Windows -> Deconection/suppresion partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR