Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte d'utilisateur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte d'utilisateur Windows

n°2222418
binoua
Posté le 14-11-2005 à 15:32:24  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Sur ma machine j'ai Windows XP Edition Familliale. Jusqu'ici tout va bien !
 
Sans prévenir un beau jour d'automne il me demande au démarrage de choisir l'utilisateur sachant qu'il ne me propose qu'un seul choix. Bon ok.
Mais qd je vais dans les comptes d'utilisateur j'en ai 2 (+ invité). Le 2° c'est "ASP.NET machine A..."
 
Qu'est-ce donc ????
 
Est-ce que je peux le supprimer ????
 
Merci
 
Binoua

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 15:32:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte d'utilisateur Windows

 

Sujets relatifs
Restreindre l'acces aux services selon l'utilisateur XPReinstallation de windows XP galere
Problème compte utilisateur Windows Serveur 2003 Standart EditionComment zapper la fenetre compte utilisateur au démarrage de windows?
Limiter l'accès au net sur un compte utilisateur windows XPWindows XP Professional ==> compte d'utilisateur
passer un compte utilisateur de windows millenium en groupe adminwindows 2000 : cékoi un compte utilisateur de domaine???
Windows XP verouille le compte de son utilisateur sur un srv NT4[Windows XP Pro] Compte utilisateur/suppression de sessions, etc......
Plus de sujets relatifs à : Compte d'utilisateur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR